| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|
||||
|
désolé de remonter ce topic, mais je viens d'apercevoir ton commentaire...
sache tout d'abord que ce forum n'est pas le mien, et que desormais tous les forums possedent rmvx cracké... |
|
||||
|
Et sache pour ta gouverne que si ces forums sont fier de pirater un logiciel plus que accessible et bien ils ne servent à rien si ce n'est que nous enfoncer vis-a-vis d'Enterbrain... Si ça te plait pas c'est pareil...
|||
|
Sûrement pas. Vaudrait mieux pas à la limite, des fois que ça tombe un jour de pleine lune, que le gars se soit levé du pied gauche après une nuit passée à rêver d'oies, ait marché sur la queue d'un lézard et tombe finalement sur une belle facture EdT pour son ptit dej'.
Limite ils doivent ne pas trop en tenir compte mais d'un autre côté, à trop tirer sur la queue du diable, ça finira par le mettre en pétards.
|
Moi la langue, tant que c'est pas du Japonnais, je m'en fiche, par contre, je claquerais pas 60 € pour un logiciel de merde, alors qu'il existe mieux pour beaucoup moins chère.
|
Citation:
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Tu parles, y a 10 pauvres couillons qui utilisent le logiciel et même pas 5 types capable de terminer un jeu, qui est vraiment prêt dans de telles conditions à payer ne serait ce que 5 euros ?
|
|
||||
|
C'est peut-être qu'on peut avoir tout "gratuitement" et assez rapidement, qu'on essaye de faire des truc à la volé.
Si on achète un truc, on essaye surement d'être plus sérieux et d'aller jusqu'au bout. Enfin c'est mon avis, c'est peut-être pas le cas de tout le monde. |
|
||||
|
Citation:
Allons, ce n'est pas 70 euros qui vont changer les caractères à ce point, d'autant plus qu'un jeu se créer sur plusieurs années, au bout d'un moment on a oublié le prix. |
|
||||
|
parfaitement d'accord... surtout que je n'ai jamais affirmé avoir cracké le logiciel... j'ai juste effectué la traduction d'une dll non protégée... (peut etre volontairement par Enterbrain, ca leur fait une trad' gratos). Pour ce qui est du crack, je l'ai recupéré d'un forum anglais...
Vous savez, pour craquer un logiciel il faut connaitre l'assembleur, soit le pire langage qui existe et ca, j'en suis pas capable....
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Site Web] Rpg Maker Absolu : ZQuest et Rpg MAker | falcossj | Votre publicité | 6 | 24/09/2008 16h48 |
| [RPG Maker VX] Et voici le nouveau RPG MAKER ! | BaLiL | Autre logiciels de création de jeux | 50 | 03/11/2007 10h42 |
| [RPG Maker] Un système de combat 3D pour RPG Maker XP ? O_o | Neodesy | Discussion générale Relite | 17 | 01/03/2007 18h25 |
| [Débat n°2] RPG Maker 2003 contre RPG Maker XP | Dragonsquall | Débats | 65 | 16/02/2007 21h18 |
| Et voici le nouveau RPG MAKER ! | poihrth546 | Vrac | 1 | 02/01/1970 01h46 |