| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Steam propose sur son site les résultats d'un sondage proposé en novembre à ses utilisateurs. Il s'agit d'une source d'informations non négligeable pour tous ceux qui développent des jeux assez lourds.
Le sondage consistait à obtenir un maximum d'informations sur les configurations des joueurs pour le développement des prochains jeux de Valve (principalement). Sachez tout de même que les résultats sont mis à jour chaque mois. Steam Hardware Survey |
|
||||
|
C'est une source géniale.
![]() Merci du lien ! Je vais pouvoir me tenir à jour de mon coté aussi.
|
|
||||
|
Et quand c'est moi qui poste le même lien personne ne le lit lol
Le truc qui me déprime le plus c'est ça: 1280 x 1024 --- 21.01% 1920 x 1080 --- 5.67% Surtout pace que je bosse sur un truc ULTRA SECRET optimisé pour les posseseurs de 1080p |
|
||||
|
Citation:
Citation:
Vu ce que je fais (sans partir sur du HS sur mon truc ULTRA SECRET hein) ça risque de m'amener à avoir des scènes avec à la fois du letterboxing et pillarboxing sur ce genre d'écrans, une situation qui réduit la surface utile d'écrans déjà petits
|
|
||||
|
Il ne peut pas répondre puisque c'est ULTRA SECRET...
Et moi ce qui me perturbe dans les statistique c'est ca: Physical CPUs - 2 cpus - 57.18% ...Genre j'ai bien peur de comprendre que plus de la moitié des utilisateur de Steam on 2 Processeur physique... Si après on me dis qu'ils ont aussi 4 cœurs HT sur chaque processeur je me pend... MAIS après avoir zieuter en détails ils semblerais que chez Steam on confonde CŒUR et CPU... Ce qui est balot (je fait partit des 21.15% à avoir 4 cœurs... Enfin 8... enfin 4 mais 8 pour le gestionnaire de périphérique...J'imagine même pas les octocore HT... Tous l'affichage de l'écran en verticale dans le gestionnaire...Elle est bien longue cette parenthèse... Si je la fermais tien? YOUPALABOOM!)
||||
|
Pourquoi ce topic ne cesse de s'afficher comme avec un message non-lu alors que je l'ai lu des dizaines de fois déjà ?
|
|
||||
|
CPU -> "coeur"
Citation:
Les bi-xéon ne sont pas du tout répandus, et utilisés majoritairement pour la 3d (vu le prix des cartes mères aussi...). Le quad core a aussi tendance à se démocratiser assez rapidement, avec Lynnfield etc. Après, ces informations doivent quasi exclusivement servir à des personnes qui travaillent sur des projets en 3d. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bornes & matériel | youpi | Festival du jeu vidéo 2009 | 15 | 14/09/2009 00h57 |
| [Matériel] Votre config. | ptitbob² | Hardware | 47 | 04/04/2009 16h29 |
| [Listing] Le matériel du stand | Dragonsquall | Festival du jeu video 2008 | 28 | 29/09/2008 01h55 |
| [Sondage] Bug de la limite de caractères du forum. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 19 | 20/10/2007 17h35 |
| [Sondage] Le finaliste. | Zumy | Concours Mascotte Relite TV [Terminé] | 19 | 09/07/2007 14h19 |