| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
DinoRPG, dernier jeu des studios Motion-Twin est disponible depuis aujourd'hui en phase publique. Dino-RPG est la suite directe du jeu DinoParc du même auteur.
DinoRPG, la suite de Dino-Parc Dino-Parc permettait d'élever une ou plusieurs créatures, des genres de dinosaures extraordinaires, à travers la peau d'un maître ou éleveur expérimenté, à la manière d'un jeu Pokemon. DinoRPG, la suite de ce dernier, offre bien plus d'interactivité et pousse le coté exploration à son paroxysme. Les combats deviennent plus intenses, plus jolis et mieux animés. Voir la suite de l'article ici: DinoRPG Commentaires sur l'article dans ce même topic, à la suite de ce message. |
|
|||
|
Ca m'a l'air pas trop mal tout ça ! C'est joli, bien fait, et sympathique
J'avais déjà entendu parler de Motion-Twin sans jamais vraiment connaitre les jeux qu'ils avaient développés. Je testerais surement quand j'aurais un peu plus de temps. |
|
||||
|
Ah oui, j'y avais joué à une époque à ce p'tit jeu ! C'était assez sympa, mis à part les combats qui étaient automatiques, nos petites bêbêtes se battaient toutes seules o.o. Ou je suis un mauvais joueur x).
Ca me rapelle Neopets aussi, on devait choisir une bestiole et on pouvait l'entraîner pour combattre d'autres créatures. Des points pouvaient être gagnés en jouant à des jeux, points qui permettaient d'acheter de la nourriture ou des équipements. Ca a plus un aspect Tamagochi aussi ^^.
|
Voila les fouilles actuelles que quelqun a fait et qui ont porté leur fruits :
fouille au marais => boue du marais fouille a la fontaine de jouvence => eau pure fouille aux ruines ashpouk => vieille pierre Vous aussi si vous trouvez des endroits de fouilles qui fonctionneent notez les sur ce topic merci. Savez vous comment faire la quete des rokkys, hippoclamps, pterozs ?
|
Citation:
Pour les quêtes, je n'en suis pas encore là (Je réalise mes premières quêtes au près de Papy Joe). Mais je cherche à avoir un endroit où gagner beaucoup de potions d'Irma. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|