| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
A partir de ce soir, le 04 juin à minuit heure de Paris, vous pourrez découvrir en exclusivité grâce à nos 100 invitations, Hordes le nouveau jeu en ligne de Motion-Twin.
![]() Hordes est un jeu exclusivement jouable en ligne et multijoueurs de type "survival-horror". Affrontez ou survivez à des hordes de zombies assoiffés de sang et de cervelle à travers un univers où l'humour noir est omniprésent. ![]() Découvrez le mot de passe d'invitation dans cet article: Invitations pour Hordes |
|
||||
|
Yay merci ! Je teste ça !
|
|
||||
|
Interessant, je m'inscrirait pour voir ce que ça donne.
Je suis en stage, et j'ai pas le droit d'installer Flash
|
|
||||
|
Au final il y a qui comme Relitiens et quels sont vos pseudos ? Histoire qu'on se trahisse/entretue de manière conviviale en jeu
|
|
||||
|
Moi, j'ai le compte de test "Relite", tout simplement. ^^
Je suis dans la ville des steppes ensevellies. Comme il y a plusieurs villes, il se peut qu'on ne se croise pas du tout. De toute façon, je pense que je serai mort dans la nuit (infecté par la peste). En cas de mort, de bannissement de la ville ,ou de pendaison (voir d'appat vivant dans une cage à viande réservée aux zombies) on peut changer de ville (autant prendre une ville nouvelle, pour éviter de se retrouver sous-équipé par rapport aux autres...). |
|
||||
|
Malheuresement le choix de la ville est réservé aux "héros" si j'ai bien compris, pour les autres on se retrouve dans une ville aléatoire (pour ma part c'est ma deuxième incarnation, la première ville est morte sous 4 jours, après 2 derniers jours de survie à 8 )
Par contre ce qui est dommage le jeu buggue pas mal, entre le bug de la double attaque de zombies en une nuit et maintenant le bug de la non-attaque/retour suivit du bug relance de l'attaque par les dev mais attaque interminable (la ville est encore attaquée à l'heure ou j'écris !) Sinon c'est un très bon jeu web, l'un si ce n'est le meilleur auquel j'ai joué, la dimension communautaire/survie/traitrise/roleplay est vraiment géniale ! Ah oui j'oubliais mon pseudo est Boud et je suis dans la ville "Attraction Livide" actuellement...enfin si je me fais pas bouffer
|
|
||||
|
Pseudo dans le jeu: Meta, dans la ville "Espoir Mélancolique".
Mon avis sur ce jeu : Ce jeu est intéressant de par son type de jeu (jeu communautaire, où chaque joueur a un rôle à jouer) et de par son ambiance post-apocalyptique de type Fallout (années 50, humour omniprésent). Malheureusement les joueurs sont relativement jeunes et le jeu en communauté devient difficile avec des gens qui n'ont pas compris le principe d'un jeu en communauté. >_< Le meilleur jeu communautaire sur le web que je connaisse est et restera toujours Exolandia. Ce jeu me sert donc de modèle de comparaison et Horde a bien du mal à tenir la route face à ce modèle. D'ailleurs il est possible de retrouver quelques éléments d'Exolandia au sein d'Horde, mais en moins bien. Dommage. Sur Horde le nombre d'actions que le joueur peut faire est limité, et le jeu se limite donc à quelques clics par jours. Il existe un mode Héros, payant (et bien trop cher d'ailleurs), qui apporte quelques bonus qui suppriment quasiment, dans le cas de deux métiers, les tracas du joueur qui part affronter des zombies à l'extérieur de la ville. Un autre problème est l'évolution du jeu dans le temps. Si j'ai bien compris la survie devient de plus en plus difficile au fur et à mesure de la partie. Je n'ai pas trouvé d'autres évolutions dans le temps et le joueur va sans doute penser que la partie, et son personnage, ne progresse pas. Le joueur manque d'objectifs concrets à atteindre. De plus, comme l'a dit Boud, ce jeu n'est pas encore très stable. Au final, c'est un bon jeu qui possède une base sérieuse. J'espère que de nouveaux ajouts interviendront lorsque le jeu sera stable. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Questionnaire] en ligne pour les développeurs de jeux | King Kadelfek | Discussion générale Relite | 12 | 14/03/2009 21h04 |
| [Hordes] 10 pass exclusifs pour la beta privée de Hordes. | Dragonsquall | Concours Motion-Twin [Terminé] | 14 | 22/03/2008 16h51 |
| [Motion-Twin] Hordes, le jeu de survie (Exclusivité) | Dragonsquall | Actualités des jeux vidéo indépendants et amateurs | 1 | 25/01/2008 07h09 |
| [Site] Créer son jeu GBA / DS en ligne | Dragonsquall | Actualités du developpement de jeux | 16 | 14/08/2007 22h09 |
| [Web] Quel est le procédé pour la mise en ligne d'un site ? | Anonyme | Hardware | 15 | 06/05/2007 10h35 |