| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour,
Je me propose volontaire pour la réalisation d'écran titre pour vos projets. Voici les régles : - Précisez le nom du projet. - Précisez la taille de l'image et le logiciel. - Si besoin d'images précises, elle devront être fournit dans la commande. - Fournir un synopsis. - Précisez si les commandes nouvelle parties, charger, et quitter doivent être crée avec. - Veuillez ne poster votre commande que si la précedente à été prise. Si certaines personnes veulent participer à la création d'écran titre, n'hésitez pas, il suffit juste de le préciser dans ce topic ^^ Si vous voulez prendre un commande, précisez-le aussi ![]() @+
|
J'ai lancé une mode je crois
héhé
|
|
||||
|
Oui Angelis, je crois aussi. ^^
Sinon, je réaliserai aussi quelques travaux de temps en temps aussi. :wink: |
|
||||
|
bientot ya des gens qui vont demander qu'on leur fasse leur jeu carément lol
Héros designer ça serait pas mal aussi... |
|
|||
|
Lol en effet, le phénoméne est en marche...
Nan sinon merci beaucoup Falcossj, c'est un service bien sympa pour ceux qui ont du mal en graphisme et ça en aidera plus d'un je pense; donc je trouve ça bien ! Et le fait d'avoir une multitude de services de ce genre faisant appel à lé générosité des membres ne peux que rendre Relite meilleur ! Bon allez le prochain c'est : Création de jeux pour vos projets :shock: :P :lol: |
|
|||
|
Citation:
Citation:
|
|
|||
|
Citation:
|
|
||||
|
Bon je profite du fait qu'il n'y ai personne pour passer commande alors
Attention ! Si quelqu'un a besoin d'une commande, faites moi passer après, car pour l'instant j'ai tout ce qu'il me faut, c'est juste en prévoyance ! - Nom du projet : Chocobo's madness - Logiciel : aucun - Taille de l'image : 640x480 - Synopsis : il n'y en a pas, c'est juste une suite de mini-jeux concernant les chocobos, donc on pourra les monter, faire des paris dessus, il y aura un jeu d'aventure... - Il ne faut pas mettre les commandes dessus ![]() - Elément graphique : un chocobo :lol: et de préférence un écran titre assez fun et coloré, avec une police "cartoon" Merci beaucoup en tout cas ^^ |
|
|||
|
Citation:
|
|
|||
![]() J'espere que ca te plait. |
|
||||
|
Woah c'est vachement bien ! C'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup ( tiens c'est marrant j'ai tendance à le dire très souvent ce mot avec toi :lol: )
|
|
|||
|
Magnifique Angelis ^^
Allez, personne d'autre ? Je m'ennuie la
|
Citation:
falcossj : merci |
|
||||
|
Bah Falcossj si tu t'ennuies tant que ça je peux te donner un écran titre à faire :roll:
- Nom du projet : Zoo'rrible - Logiciel : aucun - Taille de l'image : 640x480 - Synopsis : vous êtes le créateur d'un zoo fort étrange. En effet, vous avez créé, graçe à la science des monstres que vous exposez aux yeux de tous, dans votre zoo très spécial... - Il ne faut pas mettre les commandes dessus là non plus
|
|
|||
|
Je vais essayer de m'en occuper, mais ça va être chaud de trouver des images de monstres/animaux ^^"
|
T'es pas forcement obligé, une police stylé et un petit dégradé et c'est dans la poche
![]() Edit : ce serait même déconseillé vu que j'aurais alors un graphiste, avec un autre style que ce que tu va trouver ( sûrement ) :P |
|
|||
|
Okay alors, j'éditerais mon message pour le poster ^^
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [3D pour RMXP] Tous mes projets en un, le DMK Megazord ! | King Kadelfek | Vos logiciels et moteurs | 5 | 28/08/2009 21h51 |
| [Photshop] Créer un titre idéal pour vos jeux de RPG | tschle | Tutoriaux graphisme 2D | 2 | 02/08/2009 12h43 |
| [Recrutement] Création Equipe (pour) Création d'un Jeu | garcon_etoile | Petites annonces | 16 | 26/09/2007 06h56 |
| [Carte] Pour les projets Naruto. | X-king-riku-X | Ressources graphiques 2D/3D | 5 | 06/09/2007 09h39 |
| [Carte] Pour les projets Naruto. | Appian | Realisations | 4 | 02/01/1970 01h08 |