| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer une seul musique sur Krystal je le trouve très complexe pour moi. Si quelqu'un à un tutoriaux pour son utilisation ça serait sympa de sa part, ou alors voici ma petite question. Q : Quand je met un sond qui est dans ce logiciel, je le met et bizarrement je n'entends rien, pourtant tout est à fond et le son chez moi mache correct. Comment faire ? J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance... |
|
|||
|
Je ne connais pas du tout le logiciel, mais il n'y a pas grand choses qui peuvent produire cet effet...
-Si c'est du midi, trouve l'endroit où le logiciel définit le pilote midi utilisé ( souvent dans options/devices ). Il n'y en a normalement pas des tonnes. Si l'un ne marche pas, prend l'autre. -Si c'est du mp3, assures-toi que tu ais bien sélectionné une banque de sons... C'est très vague, je l'admets, et j'espère que quelqu'un qui connait le logiciel puisse passer dans le coin, mais c'est des lignes directrices qui devraient t'aider... |
|
|||
|
Moi aussi je n'y arrive pas... je n'arrive meme pas a enregistrer avec le micro...
le seul recours que j ai pour faire les bruitagespour mes jeux est d'utiliser le Microphone Windows... Merci a toute les personnes qui apporteront de l'aide sur ce logiciel qui est pourtant trés bien réputé. ![]() EDIT: SI ! ca y'est j'ai reussi à enregistrer avec le micro, aprés réglages ops:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Logiciel] RPG Engine | Mod | Vos logiciels et moteurs | 191 | 19/08/2010 18h56 |
| [Moteur] World Engine 2 | Dragonsquall | Actualités du developpement de jeux | 0 | 29/04/2008 09h04 |
| [Aide] Recherche aide d'un scripteur | Ranger Gandalf | Aide générale RPG Maker XP | 0 | 23/02/2008 21h10 |
| [B] [Musique] Piste audio sur l'espoir Dj Fab VS daxter06 | Zumy | Archives confrontations / Versus | 27 | 04/07/2007 11h42 |
| [Saga Audio] Star Wars Episode 3 audio | Neothor | Realisations | 2 | 01/09/2006 22h45 |