| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Yes, ça s'annonce pas mal tout ça ^___^
Pour la côtise, ça se comprend, s'il faut partager les frais, je ne suis pas contre, c'est même naturel Lol M'enfin, la disposition des éléments est assez bonne. |
|
||||
|
Citation:
Pour la cotisation, au départ je voulais que ça soit gratuit pour tout le monde car même si le stand profite à tout le monde, c'est mon initiative au départ. Mais la somme totale semble être plus difficile à réunir que je pensais, les vacances n'aidant pas en terme de récolte. :? |
|
|||
|
Je pense que le plus simple reste que tu fasse l'emploi du temps en selectionnant les oeuvres les plus significatives et la meilleure vitrines des créations amatrice pour les moment où il y aura le plus de monde. Etant donné que ton but est de faire connaitre a mieux le monde independant, les autres projets pourront etre montré les autres jours. Je pense egalement qu'etant à l initiative de ce projet, il te reviens de calr tous ca, apres le desire peuvent donner un avis une fois fait mais si tout le monde s y met t as pas fini
Sinon tous cela m'a l'air plus que bien. Pour la cotise pas de probleme je t ai deja repondu par MP. Allez bon courage. |
|
||||
|
Citation:
Egalement, je pense que la cotisation ne devrait tout simplement pas être facultative, tu offres un espace de grande valeur médiatique, c'est tout a fait normal qu'on doivent aider a sa mise en place si on veut y être exposé. |
|
||||
|
Citation:
Aussi pour la cotisation, même si je sais que la plupart donneront sans rechigner un petit pécule pour nous aider à la mise en place de son projet sur le stand, les obliger à donner serait presque contre-nature pour moi. Je préfère faire comprendre que c'est important, et que c'est un espace que beaucoup d'autres personnes aimeraient avoir accès. L'esprit facultatif n'est là que pour les personnes qui ne peuvent pas payer, ne se sentent pas laisé. :wink: |
|
|||
|
Citation:
Apres si tu peux (et que tu a encore la place le samedi) mettre les jeux qui on vraiment recu un tres bonne accueil la vendredi, les remettre un peu le samedi (toujours dans l'optique de presenté ce que les gens prefere pour une meilleure pub du monde amateur). Les autres projets n'ayant pas encore ete montré peuvent l'etre le dimanche (weekend donc encore pas mal de monde). Enfin, se serai pas mal que les gens qui auront leurs oeuvres presentée disent quelle jour ils peuvent venir (s'il le peuvent, pas comme moi a moins d'un miracle) pour que leur jeu soit presente avec leur presence pour en parler. au final je te conseil de te concentrer sur l'emploi du temps de la journee du samedi (je pense la plus grosse afluence) et voir pour le reste. Enfin cela ne reste que des conseil et mes idee tu fais comme tu veux. A+ et bon courage. |
|
|||
|
Citation:
Par contre pour l'obole je ne vois pas trop comment la poster ici ou en scannant un billet de 10... peut-être une petite suggestion par MP, mister DS ?!
|
Citation:
Citation:
Pour l'offrande au dieu stand, j'en parlerai bientôt. Il y a plein de modes de paiement différents, qui contentera tout le monde (même ceux qui n'ont pas de cartes bancaires ou qui n'ont pas de comptes Paypal). Pour ne pas attendre, tu peux me contacter par messages privés. Pour les tickets (Je ne sais même pas si il existe des tickets spéciaux pour les exposants sur le stand), je n'ai toujours pas eu de réponse. Si je peux avoir des billets pour éviter de faire la queue, je peux essayer de m'en procurer quelques uns. ^^ |
|
|||
|
Je parlais de samedi^^
je suis déjà sur place à partir de vendredi soir mais je doute fort avoir le temps de faire un crochet par le festival, faut croire que je suis un garçon très demandé...
|
Citation:
|
|
||||
|
Si jamais je peux venir au festival, je passerais surement samedi pour pouvoir faire un crochet vers la conférence sur le developpement amateur.
Ceci dit je passerais peut-être vendredi ou dimanche aussi. On a abordé l'organisation du stand mais on a pas du tout parlé d'une éventuelle décoration (Flyers, Posters, banderoles ?) Tu as prévu quelque chose DS ? |
|
||||
|
Citation:
C'est vrai que Samedi est apparament le jour le plus convoité (si je pouvais me passer de Dimanche ou alors de Vendredi, ça m'arrangerai :lol .Citation:
Je ne suis pas encore assez avancé dans ces détails pour pouvoir vraiment expliquer ce qu'il y aura de façon précise. Sylvanor s'occupe du coté Oniromancie aussi en ce moment. |
|
|||
|
Je ne pourrais surement pas venir cette année, mais je verrais cela normalement sur Game One
![]() Bonne chance pour tout DS
|
Une petite question, comment ça se passe avec l'espace pour Oniro? Il y a une place réservée pour notre partie sur le stand?
J'ai un PC portable que j'aimerais ramener, branché en permanence sur le site, et on aura aussi des posters. Et probablement un second PC, fixe, qui fera tourner des vidéos de jeux postés ou hébergés sur Oniro. C'est possible?
|
Citation:
N'hésite pas à ramener des flyers, posters, ou autres d'oniro (jeux, logo du site, artworks dont la petite mascotte du site, etc.). PS (destiné à tous): Je dois très bientôt effectuer le paiement total du stand. Pour ceux qui désirent effectuer des dons, c'est maintenant ! ^^ Pour les moyens de paiements, contacter moi par message privé. :wink: |
|
||||
|
J'ai eu confirmation qu'on possédera des badges VIP finalement aujourd'hui (entrée illimité et responsable stand). Je peux en avoir que 3, dont une pour moi. Mais j'ai deux entrées illimitées gratuites en plus (comme visiteur, mais la personne pourra nous rejoindre sur le stand). Je ne sais même pas combien on est exactement, et le nom des autres intervenants passagers. Donc, contacter moi ceux qui désirent devenir exposant de façon temporaire.
On a aussi une ère de déchargement pour les véhicules, à l'arrière aussi, j'ai besoin pour les principaux intervenants de certains renseignements comme le numéro d'imatriculation du véhicule, quel heure on décharge, et aussi quel est le nom des personnes responsables du stand (en dehors de moi, et de mes absenses pour manger et autres...) (Voir vos messages privés ou me demander si quelqu'un souhaite apporter du matériel via l'ère de déchargement). Il faut réserver à l'avance, donc plus vite c'est fait et plus on sera tranquille. |
|
||||
|
Je t'ai envoyé un mail, en espérant que tu le liras à temps...
|
Citation:
J'ai finalement retrouvé ton nom complet dans un dossier que tu m'avais envoyé auparavant. J'ai envoyé ton immatriculation, ce matin. C'est passé logiquement. :wink: |
|
||||
|
Okay !
Impeccable dans ce cas, on aura pas à décharger dans la rue ! :P
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Présentation] Konata Izumi est dans la place ... | Snowa[KonataIzumi] | Présentation | 11 | 08/06/2009 21h47 |
| [Webdesign] Des designs de temps en temps... | Dragonsquall | Realisations | 37 | 22/12/2007 10h35 |
| [Débile] Votre emploi du temps | OmegaBowser | Vrac | 2 | 16/01/2007 15h12 |
| [Présentation] Moni is in the place | Moni | Présentation | 14 | 19/11/2006 19h31 |