| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Rien de réellement revolutionnaire la-dedans, mais j'imagine que c'est pas mal pour ceux qui ne sont pas tres "orientés" scenario^^"
|
|
||||
|
Je dois prendre ça pour un compliment ? :P
Merci...
|
Citation:
Tu expliques une méthode standard qui donne des résultats standards et quelconques. |
|
||||
|
O.K. Je vois. Désolé, vous pouvez le supprimer si vous voulez. :?
|
non mais faut pas le rpendre comme ça :lol:
c'est un tutorial qui peut paraître assez benêt, mais déjà ça pourrais servir à bon nombre de gens, ceux qui n'ont aucune méthode :wink:
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Benêt ? Sympa ! :P
|
attention hein j'ai dit paraître ^^ sous entendu que si on connait déjà ça paraît bête, mais en fait ça l'est pas si on connaît pas ^__^
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
|||
|
En effet comme cela a été dit ce tuto est assez simpliste et basique mais peut être un bon début pour une personne qui se lance.
Néanmoins pour vraiment maitriser la rédaction de scénarios il faudra des tutoriaux plus complets à mon avis... |
|
||||
|
Avant de préparer un scénario béton, je préconise de faire un synopsis de tes idées de scénarios de façon structuré et de les exposer à des gens afin qu'il juge de la crédibilité ou de la qualitée de ton idée. Cela ne sert à rien de rédiger un scénario si les idées ne tiennent pas la route.
|
Je suis pas vraiment d'accord, je trouve le tuto sympa, ca explique bien, surtout pour les rpg, meme si je n'en fait pas, l'essentiel pour faire un scénario y est selon moi
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ruby] méthode gets | fogad | Aide programmation | 2 | 29/05/2009 23h25 |
| Vos bonnes résolutions pour 2008 | Valkirie | Vrac | 6 | 02/01/2008 23h49 |
| [Méthode] technique de graphs en iso | Ankh | Tutoriaux graphisme 2D | 10 | 15/06/2007 14h01 |