| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Game Backup de Relite, c'est 200 Mo pour chacun de vos jeux, gratuitement.
Les services sur Relite étants un peu éparpillés un peu partout, le temps du grand ménage de ce mois ci, et du remplacement de certains services qui commencent à dater, je vous présente une façon gratuite, rapide, et efficace d'uploader et proposer vos jeux vidéo amateurs. GameBackup est un service gratuit de Relite, bientôt rattaché de façon invisible au site Relite lui même. Il vous permet de: - Uploader rapidement en un clic votre jeu vidéo amateur jusqu'à 200 Mo par fichiers et autant de fois que vous le désirez. - Votre jeu est maintenu à vie sur nos serveurs tant qu'il y a au moins un téléchargement tous les 30 jours. - Votre fichier peut être transferé de façon permanente vers les serveurs de téléchargement Relite si votre fichier est de qualité. - Game Backup est une base de donnée de fichiers, on peut visualiser tous les fichiers uploadés et faire son choix. L'auteur de l'upload peut savoir aussi combien de personnes ont téléchargé son fichier. - Vos fichiers sont placés sur un serveur dédié seulement au téléchargement et à l'upload. Le téléchargement de vos fichiers exploite la totalité de votre bande passante (compatible ADSL 2+) pour un chargement très rapide. Aucun bridage n'est proposé. GameBackup est présent au moment de vos réponses sur le forum, ou lors de la présentation de votre jeu sous votre message, sous la forme de l'icone: ![]() Vous pouvez également vous y rendre à cette adresse: http://www.relite.org/gamebackup/ Bon upload, bon téléchargement. :wink: |
|
|||
|
Ca c'est une très bonne idée !
On va pouvoir mettre nos jeux en télechargement directe ^^ Bien joué DS
|
Yyiiaahh !!!!!!!!!!!!!
|
|
|||
|
Citation:
---------------------------------------- Bien joué Dragonsquall, c'est du bon travail. :wink: |
|
||||
|
Bravo et merci pour tout le boulot que tu fournis D-S, tu es vraiment incroyable, j'ai déjà fait 1 ~ 2 Upload, ça marche :wink: !
- LONGUE VIE À RELITE !!! - |
|
||||
|
Merci. Au fur et à mesure, je pense augmenter la valeur des 200 Mo. Normalement, ça devrait suffir pour le moment. ^^
|
|
|||
|
Déjà rien que pour un jeu tel Star Océan 0 fait sur rpg maker, (assez long, et qui plus est, complet), le poids n'est que de 300 mo, je crois, donc je pense qu'un jeu non complet pesera moins de 200mo. :wink:
Donc, oui, pour le moment, je pense que 200mo suffisent amplement. :wink: Ensuite, bien sur, il faut voir les moyens utiliser pour le jeu qui sera uploader. :? |
|
|||
|
Au pire, il suffit de partager son projet en plusieurs fichiers, et de tous les uploader ^^
|
Pour ma part, j'ai juste un petit probleme, j'aimerais uploader mon jeu en seul coup... merci.
|
|
||||
|
ben tu utilise autre chose ^__________________________^
n'empèche, tu doit être sacrément riche dragonsquall :shock: |
|
||||
|
Ca doit en effet te coûter bonbon de disposer d'un tel serveur, non ?
En tous cas, c'est une excellente initiative, peu répandue et qui mérite d'être soulignée :wink: |
|
|||
|
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
Merci pour le compliment. ^^ Citation:
Pour le moment ça va. Ça ne me ruine pas et je m'en sert aussi personnellement pour un autre projet à venir.
|
|
|||
|
Salut,
14h20 Ca ne marche pas, ça me fait une page d'erreur :shock: 17h36 Ca marche mais, cela fait depuis 3 bonne heure que ça upload, c'est normal ? ^^' 17h38 Nuuuuuuuuuuuu, l'upload a planté T_T |
|
||||
|
Citation:
Je répare ça. J'en ai pour quelques heures. Merci de l'information. :wink: Edit: J'ai trouvé l'erreur, ça vient de "output_buffering" sur le serveur. Le réglage est trop bas. Je vais faire quelques tests avec de gros fichiers avant de dire que c'est réparé. :wink: Edit2: Fichier d'environ 60 Mo (Dark soul Démo) uploadé avec succès. Je pense que c'est réparé. :wink: Par sécurité, je teste avec un fichier de 190 Mo. :wink: Pendant l'upload, il faut attendre et laisser la page charger le fichier. Pour certains fichiers très gros (plus de 100 Mo), ça peut prendre plusieurs minutes. :wink: Edit3: J'ai réussi à uploader un fichier de 125 Mo sans problème en invité (pas en mode admin). Je pense donc que c'est complètement fonctionnel à présent. ^^ |
|
|||
|
Coucou,
145 Mo mon rar et il ne passe pas T_T Une page d'erreur, c'est affichée au bout de 30 minutes ^^' |
|
||||
|
Citation:
L'upload maximum est poussé jusqu'à 200 Mo, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas ! :shock: Suivant le message d'erreur que tu me donnes, je chercherai. ^^ Je refais un test demain matin avec un fichier de 190 Mo. ^^ |
|
|||
|
Mon jeu fait environ 120 MO.
|
|
||||
|
Citation:
Tu peux tester l'upload en même temps, comme ça on saura si ça vient de chez Walina, ou si l'upload ne fonctionne pas correctement. PS: Pendant l'upload il faut laisser la page charger le fichier et être patient. :wink: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Relite] Les jeux amateurs des membres de Relite [Nov 07] | Dragonsquall | Actualités des jeux vidéo indépendants et amateurs | 10 | 19/03/2010 12h34 |
| [Vidéo] Relite Media Live (extension Relite TV) | Dragonsquall | Site et forums Relite | 10 | 28/10/2007 14h59 |
| [Gratuit] Téléchargez DivX 6 Pro Gratuitement Aujourd'hui ! | Dragonsquall | Discussion générale Relite | 2 | 07/06/2007 22h55 |
| [Site Relite Tutorial] Comment créer un Relite blog ? | Dragonsquall | Discussion générale Relite | 10 | 18/09/2006 22h07 |
| Free pages perso: 10 Go gratuitement ! | Dragonsquall | Vrac | 21 | 05/07/2006 23h42 |