| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Ah une nouveauté Motion-Twin, ca m'intéresse de voir un univers un peu différent des précédents. Je veux bien recevoir un de ces pass. :P
Merci d'avance Ds et Motion-Twin :lol: |
|
||||
|
Citation:
Il reste six pass. :wink: |
|
|||
|
slt je voudrais un pass svp merci
|
|
|||
|
repond svp mon adresse mail est narutokage25@msn.com repond moi dans se sense la car je vais me coucher
|
|
||||
|
suffit de cliquer pour avoir un pass mon (jeune ?) ami ^^
de plus, nul n'est besoin d'émettre deux post, un seul suffit, au besoin tu l'édite via la commande éditer ![]() et bienvenu, au passage ^^
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
|||
|
Citation:
Ps Dragonsquall: Au faite à propos du script je t'envoie ça dans la journée, j'étais débordé ces derniers jours j'ai pas eu le temps de m'y coller. |
|
||||
|
Il n'y a pas de mal Mika. ^^
Prend ton temps, j'ai pas mal à faire également. Jon2511: J'ai rajouté ton adresse. Tu devrais recevoir ton pass dans les minutes qui viennent. Plus que 4 pass. :wink: |
|
|||
|
Bonjour
![]() Je tiens à remercier Relite et Motion-Twin pour cette initiative, grâce à laquelle j'ai enfin pu obtenir une petite place! Bonne chance aux suivants s'il reste des pass!
|
|
|||
|
bonjour,
j'aimerais bien un code mais quand je clic sur la bannière ça me donne ça [cite] <script language='JavaScript' type='text/javascript'> \n </script><script language='JavaScript' type='text/javascript'> </script>Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir <script language='JavaScript' type='text/javascript'> </script> [/cite] dans l'adresse mail destinataire donc je ne peut pas envoyer de mail... merci d'avance monstrueusement rigolo73 |
|
||||
|
Citation:
L'adresse à contacter est: hordes[@]relite.org Je t'inscris. Tu recevras le pass rapidement. :wink: (Il en reste un tout dernier après Rigolo73 !) |
|
|||
|
merci beaucoup code recu :lol:
a moi les Zombies hihihihihi mort a eux :twisted: |
|
||||
|
Citation:
Edit: Il n'y a plus de pass. C'est fini ! Désolé pour les derniers. Si je peux en avoir d'autres, je placerai un nouveau message. :wink: |
|
||||
|
Quel est l'intérêt d'avoir des pass exclusif Relite si c'est pour les distribuer aux boutonneux de 15 ans qui viennent de s'inscrire uniquement dans le but d'obtenir un pass? :?
|
|
||||
|
Citation:
Je ne pensais même pas en distribuer dix sur le forum, alors j'ai ouvert la distribution à tout le monde sur le site (j'ai reçu quand même 104 mails même après avoir affiché qu'il ne restait plus de pass). Les pass étaient quand même disponibles plusieurs jours, j'ai quand même privilégié les membres de Relite en les faisant passer d'abord quand il y avait à peu près la même tranche horaire d'envois de mail. :wink: Tu veux un pass, Meta ? Si j'en ai d'autres, tu en auras un d'office. :wink: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RioNs] > La vie privée de Seb Luca | sebluca | Présentation | 0 | 26/04/2009 15h05 |
| [beta test] 200 places à réserver pour un browser game | blueman | Petites annonces | 0 | 26/08/2008 18h39 |
| [Jeu en ligne] 100 invitations pour le jeu Hordes | Dragonsquall | Actualités des jeux vidéo indépendants et amateurs | 8 | 09/06/2008 14h16 |
| [Motion-Twin] Hordes, le jeu de survie (Exclusivité) | Dragonsquall | Actualités des jeux vidéo indépendants et amateurs | 1 | 25/01/2008 07h09 |
| [Annonce] Critiques/Beta-tests | Meta | Petites annonces | 10 | 03/01/2008 20h11 |