| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Titre: Snake Defender
Système: Multimedia Fusion 2 Participant principal: Charly Piva (Zoglu) Participants secondaires: Non Descriptif: Le Snake de vos premiers jeux sur téléphone portable, revient dans un jeu complètement différent ! Dans Snake Defender, une planète est la cible de missiles. Vous contrôlez le Serpent, et collectionnez des pommes. Mais vous pouvez aussi détacher votre corps de votre tête afin de le transformer en un mur qui bloquera les missiles ! Que ce soit dans le mode Aventure ou le mode Jeu à Score, Snake Defender est un savant mélange de jeu d'action et de stratégie. [/modestie] Procédure d'installation: Dézipez le fichier rar et ouvrez la page web avec votre butineur préféré. Si Flash n'est pas installé chez vous, suivez le lien donné dans le fichier texte. Liens de téléchargement ou de jeu en ligne: Snake Defender (jouer au jeu directement) http://www.zoglu.net/trucs/SnakeDefender.rar (télécharger le jeu) http://www.zoglu.net/trucs/SnakeDefenderExe.rar (télécharger le jeu, version exécutable Windows)
|
Merci pour ta participation Zoglu.
![]() J'ai testé ! Il y a un bon respect de thématique de la protection avec une touche d'originalité. Tout le reste est entièrement conforme au règlement. |
|
||||
|
Merci pour ton commentaire
![]() J'ai commencé le jeu il y a 5 jours, et la compétition est centrée sur le gameplay et le concept des jeux, donc je n'ai accordé que très peu de temps aux graphismes... mais si je continue de bosser sur ce jeu, je les améliorerai, bien sur ![]() En fait tu n'es pas censé attraper beaucoup de boules vertes pour réussir (d'ailleurs à partir d'une certaine longueur, le serpent ne grossit plus). Il vaut mieux en attraper entre 3 et 5 puis revenir construire un mur pour gagner du temps.
|
La réalisation est simple mais efficace, mais le gameplay original rend ce jeu très intéressant. Il est juste dommage qu'il n'y ait pas moyen de sauvegarder. Snif.
|
|
||||
|
C'est prévu pour une prochaine version la sauvegarde
![]() Comme je n'ai fait ce jeu qu'en 5 jours et que les jeux seront jugés sur le concept et le gameplay, je me suis surtout concentré sur ça. D'où la réalisation "simple et efficace" ![]() A propos de prochaine version, j'ai contacté un graphiste qui va refaire tout l'aspect visuel du jeu, qui a bien besoin d'être refait ![]() EDIT : ou alors je mets la possibilité de sauvegarder dans la version exe, vu que je ne peux pas le faire en Flash avec MMF2.
|
Le concept a l'air sympathique mais c'est complètement injouable par browser sur mon mac
Ne pouvant pas ré-affecter CTRL, j'ai perdu le focus (et donc perdu tout court) plein de fois, car j'utilise Visor (Terminal fullscreen façon quake) qui permet d'utiliser le raccourci [CTRL CTRL] (considère les sticky keys pour un équivalent de confilit windows auquel le dev ne peut rien). Et toutes les 30 secondes, Flash me fait un freeze d'environ 200~500ms. Plusieurs fois j'ai entendu le son de "collision" avant même de pouvoir voir comment j'étais mort ![]() J'ai ensuite essayé le SWF. Pour je ne sais quelle raison, CTRL n'est pas reconnu, et la touche d'action devient CMD, ce qui dans mon cas m'arrangeait. Et les freezes étaient bien plus limités. Mais j'ai continué à accumuler les morts stupides, car juste après avoir appuyé sur CMD le snake continue à faire minimum 3 "pas" avant que je puisse changer sa direction, ce qui rend impossible tout jeu serré. J'ignore si c'est voulu ou non, mais si c'est voulu je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai joué que 3 niveaux par manque de temps, j'essayerais la suite plus tard. |
|
||||
|
L'impossibilité de bouger après un appui sur Ctrl n'est pas voulue, c'est bien un bug
Tu es le premier à m'en faire part, j'espère que ce ne sera pas le cas pour d'autres joueurs (sinon il faut que j'aille pousser une gueulante sur les forums MMF2)Je peux rajouter des touches, par exemple C pourrait faire la même chose que Ctrl et X la même chose que Shift, ça réglerait ton problème de "Ctrl Ctrl". Si c'est possible avec ton Mac, essaie la version exe, tu n'auras peut-être plus de freezes. Content que tu aies pris la peine de tester le jeu malgré ces soucis
|
La question des freezes c'est 100% de la faute d'adobe et de mozilla. Sous Linux et OS X, flash via firefox offre des performances ridicules rendant tous les jeux d'action injouables et transforme youtube en powerpoint à plus de 480p.
Flash via browser n'est pas vraiment cross-platform quand on parle de jeux d'action ![]() La performance avec Safari est plus raisonnable, et stand-alone assez bonne, toutefois. (ce n'est pas une question de specs - Xeon Quad-Core, 2,8Ghz 6GB RAM, HD Velociraptor) J'essayerais l'exe lors de mon prochain reboot. |
![]() |
| Tags |
| charly piva, concours protect, mmf 2, multimedia fusion 2, snake defender, zoglu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Présentation] Naked-Snake | Naked-Snake | Présentation | 9 | 06/12/2008 11h13 |
| [présentation] Fs snake | Fs snake | Présentation | 10 | 11/07/2007 12h23 |