| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
![]() la hutte du cocotte master! XD |
|
||||
|
Jinobi: Oui, on pourra acheter du pain, des bonbons et des gateaux. ^^
NSM: Magnifique ton écran titre. Le dessin et la police sont stupéfiants ! oO' Joke: Du jeu Bogoss story 2 ?
|
|
||||
|
Manfique cest derniers screens !
J'adore la chaleur du premier screen DS, et nsm, que du bon et du beau comme d'habitude. |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
Ody: Sympatique le décors total custom, mais je trouve les couleurs du bois un peu fade. :wink: |
|
||||
|
Et ben dites moi ! Que de jolies screens !
DS: ton style est vraiment impressionnant, une certaine "chaleur" se dégage de tes screens.
|
Nous sommes bien mercredi aujourd'hui ? ^^
Bon comme je viens poster ici tous les 36 du mois je me permet de poster un screen de NoiR. ![]() Désolé par avance pour ceux qui auraient un écran ayant une mauvaise luminosité si cela peut paraître trop sombre. Ce screen représente une partie du métro désaffecté de Los-Angeles. J'en profite pour dire que la majorité des screens que j'ai vu ici sont magnifiques (même pour toi Joke, lol), particulièrement ceux de Kraken ou Colloseum (décidémment vous deux, de vrais artistes ^^). |
|
||||
|
Hop là, chui gentil (mais j'vais po en poster souvent XD)
![]() Pour info le projet n'avence pas core et il n'y a toujours que 10min~ de jouable, 13 map de fait et une scène cinématique en .avi Je ferais enfin une présentation lorsque j'aurais mon CBS de seymour (chui une quiche en prog de ce genre) |
|
||||
|
Belgarion: Noir a l'air très sympatique et fidèle à son titre. J'aime beaucoup cette atmosphère très sombre. Je suppose qu'en plein écran, on voit plus facilement le décors ( J'ai dû zoomer sur l'image pour bien apprécier le décors. ). ^^
Joke: Wow ! Quel beau projet tout en dessin. Même les charsets sont très jolis. Je comprend qu'il te prenne beaucoup de ton temps avec ce genre de décors. :wink: |
|
|||
|
whaou Joke, ton screen est excellent !
Belgarion > sympa aussi. |
|
||||
|
Wow, Joke ton screen est vraiment super sympa ! j'aime bcp ! Le petit cote dessin est super bien fait et on reconnait aisément ta "patte" nv couleur.
Belgarion : Sympatique screen quoiqu'un peu trop sombre ^^".
|
Merci pour les commentaires :-)
Citation:
Voilà pour la petite explication
|
|
||||
|
Citation:
Moi je n'aime pas trop les jeux sombres, mais cuilà çava core, de screen, j'aime bien le train de travers |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
Superbe ! On dirais SOD ! :wink: |
|
||||
|
Joke: Supers décors et charsets, rien à redire, j'espère en voire d'autres !
Belgarion: J'aime beaucoup le côté sombre du screen, pas tros sombre pour moi, juste ce qu'il faut 8) La relite est productive en ce moment, j'éspère bientôt compléter ce topic !
|
Dragonsquall: c'est tout simplement génial !!!!!!!! bravo
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Projets] Listing des projets et démos. | juss kineas | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 96 | 03/07/2010 14h47 |
| [Carte] Pour les projets Naruto. | X-king-riku-X | Ressources graphiques 2D/3D | 5 | 06/09/2007 09h39 |
| [Problème] Tester des projets sous RMXP. | Morgan | Aide générale RPG Maker XP | 11 | 07/08/2006 15h29 |
| [Carte] Pour les projets Naruto. | Appian | Realisations | 4 | 02/01/1970 01h08 |