| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Ce message sera éditer pour rajouter des photos prises sur le stand aujourd'hui
Pour trouvez simplement le stand quand on a pas de plan (oui j'ai pas été capable d'en trouver un) En entrant dans le hall 6, vous faites face à une grosse allée que j'appellerais l'allée centrale. Vous prenez l'allée parallèle de gauche ce qui vous permet de laisser le pôle conférence puis presse puis une zone d'expo sur votre gauche. Les murs de ces zones sont noir, facile à reconnaître. Une fois l'expo dépassé, vous tournez à gauche et le stand relite sera au fond de l'allée à droite Je sais j'explique mal mais ça devrait vous aider si vous arrivez à comprendre mes explications
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. "Tel est le devoir des gens âgés. Se faire du souci pour les jeunes. Et le devoir des jeunes est de railler l'inquiétude des vieux." Les Royaumes du Nord, Philip Pullman.
|
|
||||
|
Ça a été, pour dire ça poliment, la super putain de merde comme c'est pas permis pour tout installer, avec retard.
![]() Voici une mini-vidéo (qualité téléphone absolument terrible, en attendant ceux qui ont du bon matos): http://www.vimeo.com/1822184 Le stand aura bien plus de gueule demain: l'expo fermait à 19 heures, et je suis rentré chez moi (à 10 minutes à peine du festival) seulement à 1h30, pour un truc qu'on prépare afin de rendre le stand moins ghetto demain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Listing] Le matériel du stand | Dragonsquall | Festival du jeu video 2008 | 28 | 29/09/2008 01h55 |
| [Japan Expo] Logistique du stand | Fistandantilus | Japan Expo 2008 | 20 | 05/07/2008 00h49 |
| [Japan Expo] Accéder au stand Relite/Oniro | Dragonsquall | Japan Expo 2008 | 6 | 30/06/2008 22h25 |
| [Stand] Plan, mise en place, et emploi du temps. | Dragonsquall | Archives événements | 27 | 20/09/2007 08h52 |