| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Voici un rapide compte rendu du festival du jeu vidéo.
Par manque de temps, et parceque j'ai énormément de travail en ce moment, ce compte rendu est un rapide survol des trois jours et des exposants. Des oublis peuvent avoir été commis, et par simple demande, je rajouterai les éléments clés à ajouter à l'article. La partie concernant Relite est volontairement très courte, car je compte faire un article à part concernant le bilan dédié à Relite et son stand. Lire l'article: Compte rendu du Festival du jeu vidéo 2008 |
|
|||
|
Merci pour l'article même ci je suis également intéressée plus par le stand
|
|
||||
|
Plop ! viens poster les quelques photos correctes que j'ai ramené (certes, c'est en retard, m'enfin bon, j'me suis dis que vous cracheriez pas dessus :P ) :
![]() Thanos ! ![]() Sur le stand Motion Twin ![]() Encore chez Motion Twin ![]() La banque de Hordes grandeur nature ![]() Toujours la banque de Hordes ![]() Encore ![]() ![]() Thanos il est riche tkt ![]() DS, Nonor, Thanos, un inconnu ![]() FAIL ! ![]() Shaeyus et Nonor ![]() Un visiteur testant Aëdemphia ![]() Le stand Far Cry 2, juste à côté du stand Relite ![]() Ledit Far Cry 2 ![]() Bonus ![]() Bonus² Valà valà \o/ PS: Je savais pas trop où les poster, alors j'me suis dit que dans le compte-rendu ça serait bon, faites le moi savoir si j'me suis gouré. PS2: Need la photo de Cyb le vampire aussi :lol: |
|
||||
|
Aucun soucis, c'est une bonne place :wink:.
C'aurait pu être intéressant de savoir qui est qui sur les photos . On reconnaît sans mal Sylvanor, je vois également DS et Thanos sur certaines... Ca fait déjà quelques têtes .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Annonce] Festival du jeu vidéo 2008 | Dragonsquall | Festival du jeu video 2008 | 42 | 22/09/2008 00h37 |
| [Video] La vidéo du festival du jeu vidéo 2007 par Gamefed | Dragonsquall | Archives événements | 4 | 17/11/2007 22h48 |
| [Evénement] Compte rendu Chibi Japan Expo et Kultima 2007 | Dragonsquall | Actualités des jeux vidéo indépendants et amateurs | 9 | 10/11/2007 00h22 |
| [Evénement] Independant Game Festival 2008 | Popoyt | Discussion générale Relite | 1 | 18/06/2007 22h38 |