| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Retrouvez toutes les photos ici: http://fjv09.hors-sujet.net/photos/
====== Nous sommes à bosser depuis longtemps sur l'évènement et avons pris place sur le stand Mercredi, mais le gros de l'activité, c'est le Samedi et le Dimanche. Voici juste une petite sélection de photos pour vous montrer ce qui se passe—beaucoup plus d'images et de vidéos après la fin de l'évènement ! Album de photos de Samedi 19 Sept. 2009 »
|
Les photos sont très sympa.
![]() J'avais demandé aux gars de poser devant la borne. XD Normalement, on a des photos de gens jouant à tous les jeux, ça devrait faire plaisir aux auteurs. |
|
||||
|
Beau succès, alors ?
![]() Je voulais passer aujourd'hui, mais suis malade à creuver ![]() La prochaine fois, j'essaierai de venir, en tous cas, beau boulot
|
Cool, y'a Nina !
|
Maintenant que c'est fini, une seule chose à dire : c'était SUPER
![]() J'attends les autres photos avec impatience, et remercie en particulier DS et Youpi qui ont été les moteurs du stand Et tous les gens sympa qui étaient présents (tout le monde donc ) et les photographes.A refaire autant de fois que possible
|
Je suis rentré à 4 heures de mon côté, pour avoir pris le temps de prendre le thé chez Fistan. J'ai plein de matériel à ramener aujourd'hui.
Tout s'est effectivement bien passé, mais amener autant de mon matériel, c'est une expérience que je ne pense pas retenter — c'est plus qu'insultant de s'entendre dire "Arnaud, zen !" quand on a plus de 3000€ de matériel à soi sur place, dont un Mac Pro (1600 €) sous une table de jardin (avec une nappe très fine et des gros trous pour parasols) au-dessus de laquelle certains ont ramené une boulloire pour préparer le café, et ont laissé leurs verres pleins à l'abandon. Non pas que ce ne soit pas à retenter - mais je sais maintenant que je n'amère plus un seul objet valant plus de 150€. C'est bien trop stressant sur place. Nous réfléchissons à un plan à ce sujet, impliquant entre autres de vous proposer de vous racheter un peu en-dessous de leur valeur vos vieux portables qui ne valent plus grand-chose ou qui sont un peu cassés. Il y a également eu le problème des touristes. Avec l'argent que nous coûte la location du stand, on aimerait pouvoir mener à bien le but premier du stand : présenter les jeux et nos sites. Beaucoup de gens sont venus nous voir, ont déposé leur sac et leur veste le matin, se sont assis au milieu du stand pour parler à d'autres touristes, sont partis explorer le salon, et ont repris leurs affaires le soir. Nous avions un bordel pas possible sur le stand : même quand aucun non-organisateur ne s'asseyait en plein milieu, il était très difficile de passer. Traverser le stand de bout en bout pouvait prendre jusqu'à une minute quand il était impossible de le faire par l'intérieur Ce n'est pas acceptable que ceux qui viennent là uniquement pour rencontrer les membres de leurs sites respectifs le fassent au beau milieu d'un stand qui nous a coûté des milliers d'euros à louer, jouent aux jeux hors des périodes creuses quand des gens intéressés sont derrière, et nous prennent pour un vestiaire et une buvette au passage. Comme c'est moi qui vidait les SD card des gens et qui enregistrait les animations au micro, j'ai plus de 20 Go de photos, vidéos, et fichiers audio. On essayera de vous montrer tout ça assez rapidement. Merci à tous ceux qui ont bossé sur le stand et prêté du matériel. Et un remerciement tout particulier à King Kadelfek, qui bien que là pour la première fois semblait avoir fait ça toute sa vie - premier arrivé, dernier parti, et toujours increvable à parler aux visiteurs des jeux jusqu'à la dernière seconde.
|
Citation:
Démo du jeu de Dragonsix et Hyunkel ! C'est purement génial. Je serais bien venu cette année, mais n'ayant rien pour participer au stand, j'ai renoncé. Vivement les photos etc. |
|
||||
|
Les photos arrivent.
![]() Je les ai reçu en vrac sur un FTP et il faut que je les retaill et les classe. Hier et avant hier, j'étais malade et donc je n'ai pu effectuer facilement cette fonction fort fatigante. Aujourd'hui, ça va mieux et je compte donc continuer.
|
|
|||
|
Ça fait un mois que le festival est terminé. Où sont les photos ? Les vidéos ? :'(
Ça fait presque un mois qu'il n'y a pas eu de message dans la section. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? J'ai été très pris par ma rentrée, mais je recommence à avoir du temps pendant les cours (pas de connexion internet chez moi). |
|
||||
|
Citation:
|
|
|||
|
Plus d'un mois après, je renouvelle ma demande... ^_^'
Allez, quoi... juste quelques photos. :'( C'est que j'aimerais faire de la prospection de jeux sur certains forums, j'ai besoin de montrer ce qu'on fait au FJV.
|
|
||||
|
J'attendais que DS le fasse comme dit dans son dernier message.. mais plus de contact depuis un bout de temps (sur le forum ou en privé), j'espère juste qu'il est surchargé et non qu'il a des soucis
![]() OK, je vais torcher ça en urgence dans les heures/jours à venir, j'ai conservé les fichiers après les lui avoir passés. Edit: pas le temps ce soir, demain ou après-demain.
|
Je dois encore reporter à demain, un souci ce soir
![]() Enfin, on n'est plus à un jour près de toute façon. Désolé quand même !
|
Pas de problème, je n'ai vu le message qu'aujourd'hui.
![]() J'espère moi aussi que DS va bien. ^_^' |
|
|||
|
Erf... j'ai l'impression d'être en train de spammer...
![]() Youpi, est-ce que tu pourrais mettre au moins une photo où je suis sur le stand, s'il te plaît ? Ça fait plus de 2 mois que j'en parle autour de moi, et j'ai toujours pas une preuve que j'y étais. |
|
||||
|
De mon coté, non non... Je n'ai aucun soucis. :-)
J'ai juste pas mal de chose à faire en cette fin d'année. Mais comme toujours, je reviendrai une fois que tout se tassera. ![]() Pour les photos, j'en ai pas mal aussi de mon coté, mais c'est vrai et c'est aussi exceptionnel cette année (d'habitude, je met ça en ligne la semaine qui suit le festival...), je n'ai pas eu le temps de tout ranger/publier et même de faire un compte rendu. Soit: * Je met tout en vrac sur un FTP, et libre à chacun de se servir * Je délègue ça à Youpi qui m'a annoncé qu'il pouvait les classer/mettre en ligne sur un serveur perso * Je prend le temps de les classer, mais j'aurai vraiment du temps qu'à partir du 4 Janvier. Je pense que la seconde solution est la plus simple, enfin, si ça ne le dérange pas (comme convenu dans mon dernier mail).
|
|
||||
|
Je suis vraiment désolé d'avoir oublié. Je comptais faire ça immédiatement après ma première réponse, donc ne l'avais noté nulle part, mais ai eu dans les heures qui ont suivi des soucis relativement conséquents, et donc ensuite ai complètement zappé que j'avais promis de le faire.
Je m'en charge sérieux pour de vrai aussi vite que possible je déconne pas et je le note dans trois agendas distincts et vu que ces trois agendas sont synchronisés sur Google Calendar ça fera en tout neuf occasions distinctes de me rappeler que je dois faire ça dans les heures/jours qui viennent.
| 2009, événement, festival du jeu video, fjv |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Relite] Les photos des membres | dark-tao | Vrac | 888 | 31/01/2010 17h46 |
| Le stand | daniel | Festival du jeu video 2008 | 2 | 29/09/2008 02h52 |
| [Trombinoscope FJV] Les photos et vidéos (interviews et co.) | Dragonsquall | Archives événements | 35 | 23/01/2008 00h21 |
| [Chibi Japan Expo] Les photos et vidéos | Dragonsquall | Archives événements | 19 | 26/11/2007 03h42 |
| [photoshop]Cadre photos | reine de la nuit | Realisations | 4 | 28/04/2006 21h45 |