| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour, suite à l'annulation précosse de mon projet, je vous offre mes sources. Un projet GameMaker constitué d'une map test, elle même constituée de quatre caisses.
Mais la n'est pas la chose intéressante, c'est plutôt l'animation de ViVi en 17-20 frames (celon la direction) en 8 directions plus les frames fixes ou ViVi attend. Tout cela à été ripé de KH2. Executable ------------------- Source .gmk ------------------- ![]()
|
J'ai testé, et que dire.
L'exécutable est assez lourd, mais ça, tu n'y peux rien, côté exécutable, c'est de la faute de GM. Les animations du personnages sont vraiment sympathiques, rien à redire dessus. Sinon, j'ai aussi jeté un coup d'oeil vite fait au script de marche, et tout ce que je peux dire dessus, c'est 2-3 petites choses. Pour commencer, vire les hspeed/vspeed, et remplaces-les par des x+/-= et y+/-=, car les hspeed/vspeed se confondent avec la vitesse de la room (si tu as paramétrée celle-ci bien sur). Essaies aussi d'ajouter les appuis de touches bloquables, du genre, si tu appuies sur le haut/bas en même temps, le joueur ne marche plus, et retourne en stand-pose, pareil pour les positions horizontales, si tu appuies sur gauche/droite en même temps, le joueur ne marche plus, et retourne en stand-pose, je pense que tu peux facilement ajouter ces systèmes de blocages via la fonction place_free. ![]() En tout cas, bien que simple, ça reste pas mal, c'est surtout du au fait de l'animation bien refaite. ^^ |
|
|||
|
Je prend en note. N'hésitez pas, servez vous c'est fait pour ça.
PS: Ne me demandez pas par PM de ripper d'autres animations c'est drôlement long
|
Citation:
![]() Citation:
|
|
|||
|
Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Source] Bolyde recrute | soniclegend | Petites annonces | 0 | 18/04/2009 12h54 |
| [Source Valve] Jeu video amateur recherche équipiers | soniclegend | Petites annonces | 9 | 23/02/2009 16h32 |
| [Logiciels] Open source making + base de connaissance. | Dragonsquall | Discussion générale Relite | 17 | 24/10/2006 23h14 |
| [RM2k] Source | Meta | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 6 | 13/07/2006 17h28 |
| [Projet GameMaker abandonnée + Source] VIVI's Glory | Infernalis | Realisations | 5 | 02/01/1970 02h13 |