| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Voici la présentation de BFLDME, jeu complet réalisé sur RM2003.
![]() Auteur : Le nuage Support : RPGMaker 2003 Type de jeu : A-RPG Durée de vie : Entre 4 et 9H selon votre niveau Poids : 13,5Mo Téléchargement : ICI Scénario : Peu de temps après que Saturnome et Furfur aient réussi à battre Boulé de Mankadreamme et ainsi, à mettre fin à l'invasion des boulets, une nouvelle menace plane sur les communautés RM. En effet, le Parnasse, secte dirigée par Hiera, tente de lobotomiser tous les makers. Seuls le nuage, accompagné de Pherfalath, arriveront peut être à sauver tous les makers et à se débarasser de Hiera. Pour ce faire, ils devront traverser plusieurs stages correspondant aux divers commu RM (Oniro, Relite, Alex d'or, ...). BFLDME est un croisement entre "Ghostbuster 2" (GB) et "Zombies ate my neighbors" (SNES). Vous devrez faire face à des makers zombifiés, et pour ce faire, vous devrez procéder en 2 étapes : 1) Tirer sur le zombie avec le fusil du nuage jusqu'à ce que l'esprit parrnassien sorte du corps du maker. 2) Capturerer l'esprit avec l'aspirateur de Pherfalath avant que l'esprit ne retourne dans le maker. D'autres options se débloqueront au cours du jeu pour vous aider. Toutefois, les ennemis aussi ont leurs astuces, aussi vous devrez trouver leur point faible pour les battre. A la fin de chaque stage (et avant de combattre le boss du stage), vous pourrez upgrader vos armes pour les rendres plus efficaces. Comme ce n'est pas gratuit, pensez bien à ramasser un maximum d'argent en cours de route ![]() ![]() Autre particularité du jeu : Il n'y a pas de sauvegardes. Pour recommencer une partie à un certain point du jeu, vous devrez insérer un code (comme dans megaman). Un code vous sera donné à chaque début de stage et avant chacun des boss. ![]() screens : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà ![]() Pour l'info, le jeu est dur ! Enfin... dur pour ceux qui n'avaient pas l'habitude de la difficulté des jeux NES ou SNES, donc il y a le cap de la prise en main à passer. Ne vous découragez pas tentez de finir le jeu ![]() Vous trouverez mes autres jeux sur La ligue des makers extraordinaires. |
|
||||
|
Je télécharge, j'éditerais
|
|
||||
|
très franchement, j'ai télécharger, j'ai joué 15 minutes, j'ai viré.
pourquoi ? parce que j'en avait marre de me faire troncher par les zombies. alors difficultée élevée je veux bien, mais y'a des bornes. franchement, les zombies qui bougent sans aucune logique très vite, alors que l'arme est très lente... ajoute à cela le fait que le fantôme n'aparaît qu'un bref instant , alors que le second personnage est très, très peu maniable... bref, aucune manibilité dans tout ça -et c'est un euphémisme. en 5 essais, j'ai pu tuer un seul zombie -par chance-, et il est bien sûr réaparu 30 secondes plus tard... de quoi être franchment dégouté :? en plus de tout cela, le chargement est très lent puisque tu as jugé bon de mettre en place un système de mots de passe (à part une référence aux mégamans, qui se poursuit dans le début de stage, je ne vois vraiment pas ce que ça apporte). bref, je m'attendais à passer un bon moment, je suis déçu. enfin bon, peut être suis je l'excéption.... par contre, la police illisible, c'est normal ???
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
|||
|
Faut juste s'habituer et pas se décourager dès le début...
Surtout qu'à la fin du stage, on peut upgrader les armes (je vous conseile d'augmenter la portée de l'aspirateur en premier). Y a aussi moyen d'augmenter le temps de paralysie, la portée du rayon et aussi d'ajouter une option pour projeter des rayons à distance. |
|
||||
|
Eh ben alors là !
Frenchement j'ai pris mon pied ! Sa reste assez ennuyeux avec la plante qu'il faut mettre dans le bon sens mais on s'habitue assez vite. Bon j'avoue que je n'ai pas trop compris un truc, quand le gars devient géant, qu'il lance des rayons ou t'écrases, il faut faire quoi pour le tuer ? (j'ai trouvé le password pour aller directement là ^^ ). Sinon les graphismes laisse à désirer mais le gameplay et l'inventivité du projet laisse dans la poussière ce petit défaut. Frenchement bien joué
|
|
|||
|
Pour battre le géant, faut qu'il tape du poing sur les troncs pointus.
Quand il est étourdi, approche toi de son poing et appuie sur espace. T'aimes pas les graphismes ? Au fait, le boss du stage 2 (relite), c'est DragonSquall. PS: DS quand tu passeras, c'est normal que le forum me déconnecte chaque fois que je m'en vais ? |
|
||||
|
Citation:
Edit: j'ai un gros problème avec le compagnon cactus, au début (vas savoir pourquoi) il bloque et lance l'aspirateur sans bouger ? what's the fuck ? |
|
|||
|
Sa doit être général, parceque j'ai le même problème aussi... Surement une modification du script de cache de la part de Dragonsquall, ou une autre chose en rapport avec le cache du forum !
![]() Bref, pour en revenir au sujet, j'ai téléchargé le jeu, et joué 5 minutes, j'ai trouvé sa dur, en même temps, je n'ai pas retenu tout les commandes, lol, même si il n'y a que quelque touches à retenir, je n'ai pas bien lu le tutoriel, bref, je verrais sa en plus approfondi demain ! Sinon, se jeu a l'air d'une vraie merveille, autant niveau graphismes, que gameplay !
|
|
|||
|
Je l'attendais depuis un petit moment ce jeu.
Après avoir testé, je peux juste dire que j"adore le rpincipe et le game play. Pourtout j'ai quelque bug au niveau 1 en passant par le fusil , j'ai beau leur tiret desssus en plein fouet il ne sont même pas touché... |
|
||||
|
Ok ben alorsd enlève le message à coché...non?
[DS] Je te répond ici afin de ne pas faire trop de hors sujet: "Je garde l'option à cocher, car si on on garde la même Ip, le même poste, le même navigateur, le compte reste connecté". Et sans cette option, le cookie n'est jamais créé. Il faut bien une première fois. ^^. |
|
||||
|
Ah, je l'attendais aussi ce jeu
!Bon, bah j'ai testé, mais j'ai décroché au bout de 5 minutes aussi xD L'intro est très sympa, sauf que ça fait un peu mal aux yeux tout ces gros pixels en plein écran o.O" Sinon pour le gameplay, c'est bien pensé effectivement, mais je suis du même avis que Fistan, pourquoi le zombie que j'ai tué il y a 5 sec réapparait ensuite o.o ? Citation:
Je cotninuerai le jeu plus tard Bravo pour le travail fourni
|
Il faut pas juste tirer les zombies, il faut les aspirer ensuite! Quand ils sont aspirés, t'as au moins 10-15 secondes avant qu'ils respawndent. :wink:
|
|
||||
|
Il me semble qu'un tutorial est dans le jeu, faudrait le lire les p'tits gars
|
|
||||
|
Ah, un autre projet de la part du fabuleux Jyuza ^^. Déjà que j'ai aimé Manka Dream, je vais sûrement aussi aimé celui-là, je vais de ce pas le télécharger. Merci de faire part de tes bon projets Jyuza.
PS: Star Ocean 0 assure grave :wink:. |
|
||||
|
Même si Ae est bien fallait pas le faire aussi fort Nonor... :/
C'est le roi de la dance ce gars :x |
|
|||
|
Voici une video sur youtube où je vous montre comment passer la première carte.
Ca donnera un apperçu de la manière de jouer correctement à ce jeu : http://www.youtube.com/watch?v=kbuykLv9qrE Si vous allez sur mon forum, vous trouverez aussi un code pour commencer le jeu avec toutes les armes débloquées et tous les coeurs, ... |
|
|||
|
Voici un patch pour tous ceux qui ont déjà téléchargé le jeu.
Ca corrige le bug de Pherfy qui ne se tournait pas automatiquement dans la même direction que le nuage. Ca améliore grandement la jouabilité. ![]() http://jyuzalenuage.free.fr/Jeux/Patch_BFLDME.rar Le jeu est réupé corrigé, donc ne prenez ce patch que si vous avez téléchargé le jeu avant maintenant. |
|
|||
|
Le patch m'envoie la page d'un lien mort, donc je ne peux aps telecharger se patch. Pourrait tu corriger ceci svp.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RM2003] TMOTS : Last Rebirth | Neothor | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 15 | 21/02/2009 15h09 |
| [RM2003] Blake et Dékeur | Neothor | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 4 | 11/03/2008 12h14 |
| [RPG Maker 2003] BattleField: Evil Sword | Thanos l_incongru | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 48 | 02/08/2007 16h53 |
| [RM2003] The Man of The Situation 2 | Neothor | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 3 | 25/03/2007 21h06 |
| [RPG Maker 2003] BattleField : LDME | Jyuza le nuage | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 15 | 28/11/2006 00h37 |