| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour a Tous,
Moi et mon equipe sortont notre nouveaux jeux: Siftheads4. La suite des autres qui ont été joué environ 700 millions de fois. Personnellement , C'est celui que je prefere le plus http://www.gamesfree.ca/0-35-Sift_Heads_4.html Jcroit aussi que sa ne plaira pas a tous ... Vos commentaire , S'il sont constructif, Seront aprécier Merci et bonne journée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Web] Siftheads 5 | siftheads [Banni] | Jeux complets | 1 | 16/06/2009 22h38 |
| [Web] La série Siftheads=D! | siftheads [Banni] | Jeux complets | 0 | 17/03/2009 19h17 |
| [Flash CS3] mon livre sur les jeux en Flash | henri_b | Autre logiciels de création de jeux | 1 | 23/09/2008 10h53 |
| [Flash CS3]Programmer un chat en flash. | Don Garrett | Aide programmation | 15 | 06/03/2008 08h53 |