| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
![]() Lien de téléchargement : http://www.zoglu.net/fichiers/MiniatureShooter.zip Le titre du topic parle de lui-même : Miniature Shooter est un petit jeu de tir (shoot'em up) fait avec MMF2, que j'ai créé pour me détendre entre deux révisions d'examens. Je l'ai fait avec l'objectif de le finir en 3 heures (ce qui a inspiré ce concours). Au final, j'ai eu envie de le perfectionner encore et encore, sans utiliser les solutions faciles de MMF2 et en ajoutant divers éléments de jeu comme des bonus et un autre mode de jeu, ce qui a porté le temps de création à 6 heures. Mais c'est pas trop mal, non? :P Assez papoté, parlons du jeu. On y contrôle un vaisseau avec les touches fléchées, et on y tire sur d'autres vaisseaux (les "méchants", donc 8) ) en maintenant la touche Shift. Il y a 4 sortes d'ennemis, qui apparaissent petit à petit. Quand un ennemi est détruit, il laisse parfois derrière lui, un bonus de vitesse, de puissance/cadence de tir, de score, de réparation ou même un gros bonus ultime qui vous permet de tout ravager. Arrêter de tirer permet de réparer son vaisseau plus vite et de gagner qulques points (pour récompenser les pacifistes :P ) Enfin, si vous faites un bon score, vous pourrez débloquer un mode de jeu supplémentaire. Voilà tout, rien de bien méchant :wink: Je vous montre maintenant quelques screenshots, comme de bien entendu : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et, of course, le lien de téléchargement : http://www.zoglu.net/fichiers/MiniatureShooter.zip Le jeu pèse 1.2 Mo, dont la moitié vient de la musique, sortie tout droit de "la folle Histoire de l'Espace" ("Spaceballs" en VO) qui se trouve être un de mes films préférés :happy: J'espère que personne ne va me faire de procès. Au passage, l'adresse de mon site a changé depuis 2 semaines, maintenant c'est z0glu Productions ! Je compte prochainement en refaire un mieux, tout en beau PHP. Et après, je finis Scrolling Survivor. Toc ![]() Amusez-vous bien, et postez vos meilleurs scores 8)
|
lol Ca à l'air bien sympa :P
Et vive Space Balls ------------------------------------------------------------------------------- (www.sebluca.com) |
|
||||
|
Me revoilà
J'ai téléchargé et testé le jeu. Autant, au début, je m'attendais à un petit jeu tout banal, autant, au final, j'y suis resté scotché trois heures d'affilé :lol: Mon meilleur score : 10 058 pts 8) Je vous invite à essayer ce jeu, il est bien marrant. Juste une suggestion, Zoglu : Ce serait bien si les tirs ennemis pouvaient être d'une couleur plus voyante, comme du bleu ou vert fluo. Parce que, dans l'action, on a tendance à les confondre avec les étoiles de l'arrière plan. Merci :wink: ------------------------------------------------------------------------------------------ (www.sebluca.com) |
|
||||
|
Diantre, trois heures
Content que ça t'aie plu ! Bravo pour le score, le mien n'est que de 8000 environ. Et quelqu'un a réussi à faire 14000 :wink:
![]() YEEEEEEEEEAAAAAAAAAH !!! ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Besoin ou envie d'aventure ? --> (RPG-M-XP) - Le Nain Perdu - Chapitre III version 1.2 (www.sebluca.com) |
|
||||
|
OMG ça c'est du score
Tu ne joues pas dans l'autre mode? (il faut appuyer sur Ctrl au lieu d'Espace à l'écran titre :wink: )
|
Citation:
Je joues honnêtement, c'est plus exitant.Le "god mode", je trouve ça un peu lâche... :lol: ---------------------------------------------------------------------------------------- Besoin ou envie d'aventure ? --> (RPG-M-XP) - Le Nain Perdu - Chapitre III version 1.2 (www.sebluca.com) |
|
||||
|
Almost-God = Presque-Dieu :wink:
Ca te fait commencer à un niveau très difficile, mais avec les 3 bonus (vitesse, cadence, puissance) activés en permanence
![]() Nouveau meilleur score (mais en almost god, cette fois) : 123 658 pts !!! Yiiii haaaaa ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- (www.sebluca.com) |
|
||||
|
OMG, superbe score, sans doute imbattable, je pensais vraiment pas que c'était possible
Bravo !
|
Merci :wink: Cette prouesse a demandé beaucoup de concentration.
Mon cerveau a presque fondu sous l'effort :roll: ![]() -------------------------------------------------------------------------------------------- www.sebluca.com |
|
|||
|
Superbe! C'est très sympa (mais je n'ai pas le même score que sebulca
)....
|
|
|||
|
Sympa, je pense que ça serait plus agréable à jouer avec des graphismes un peu plus sophistiqués.
|
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Tschle et Mcidclan, merci pour vos commentaires
Graphismes plus sophistiqués? A vrai dire, pourquoi pas, mais je pense que c'est surtout une plus grande variété, et des "vrais" niveaux (pas des ennemis aléatoires). En 6 heures, il fallait bien "sacrifier" quelque chose, ici les graphismes crées à la va-vite en 40 minutes :P Sebluca, pourquoi pas une médaille, tu sembles être le champion incontesté de ce jeu, et de loin ! Tu peux toujours imprimer le screenshot de ton score pour attirer les filles
|
Citation:
![]() Je vais tenter le coup :lol: __________________________________________________ ___________________________ (www.sebluca.com) |
|
||||
|
Ha haaaa !
J'ai encore battu mon record : 164 105 POINTS !!! Ha ha ha Je suis le meilleur champion du monde à ce jeu ![]() * profonde fiertè compensant pitoyablement la myriades d'échecs faisant mon quotidien * ![]() __________________________________________________ __________________________________ |
|
||||
|
| miniature shooter, mmf2, multimedia fusion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MMF2] Luor | eagle4 | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 66 | 15/04/2010 10h00 |
| [MMF2] Chooffies | eagle4 | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 13 | 29/04/2009 20h31 |
| [MMF2] Mp3 | Lezales | Aide Multimedia Fusion | 1 | 17/01/2009 12h38 |
| [mmf2] Groom | Midwé | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 7 | 06/01/2009 12h37 |
| [RMXP] Super Shooter | trebor777 | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 54 | 01/05/2006 17h47 |