Développement de jeux vidéo indépendants
Forum création de jeux vidéo indépendants Mon compte Relite

Se rappeler ? S'inscrire
Jeux vidéo Jeux vidéo indépendants Création de jeux vidéo Finance et emploi jeux vidéo
Dictionnaire du jeu vidéo
Jeux vidéo indépendants Actualité jeux vidéo indépendants Jeux indépendants Tests de jeux vidéo indépendants Jeux indépendants à venir Dossier indy games Solutions jeux vidéo indépendants Vidéos jeux vidéo indépendants Jeux à télécharger Forum création de jeux
Forum création de jeux Mon compte Relite Liste des membres Relite Mes points Relite Derniers messages de Relite Régles du forum Relite Chercher

Relite - Création de jeux vidéo » Vos projets et créations » Jeux complets » [MMF2]Sphere

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 30/05/2009, 18h49
Membre

Points Relite: 1.
Donate
Envoyer un message via AIM à OmegaBowser Envoyer un message via MSN à OmegaBowser Envoyer un message via Yahoo à OmegaBowser
Par défaut [MMF2]Sphere

Sphere est un jeu d'arcade assez dur, où votre but est de contrôler une petite sphère bleue à l'aide de votre souris. TOUT le jeu se joue à la souris, vous n'avez besoin à aucun moment du clavier, sauf au début pour taper votre pseudo.

Dans ce jeu d'arcade, vous devez déplacer votre sphère pour éviter les ennemis qui bougent dans tous les sens, ainsi que les tirs de certains ennemis. Votre but est de survivre le plus longtemps possible pour faire grimper le score.
Bien sûr, le but premier étant de faire péter le score, le jeu dispose d'un système de scores en ligne.
Pour mettre en ligne votre score, c'est tout simple, une fois que vous avez perdue, le jeu vous propose d'envoyer votre score sur le server.

Le jeu dispose de 2 modes, le mode simple et le mode hardcore.
-Le mode simple est un mode où les ennemis apparaissent au bout de quelques secondes, au final, au bout d'une bonne minute de jeu, votre écran sera bien blindé, et là vous devrez faire preuve de challenge.
-Le mode hardcore est identique au mode simple, sauf que ce dernier fait apparaître les ennemis bien plus vite que dans le mode précédent, et les monstres vont plus vite ainsi que leurs projectiles pour certains.

Avant d'avoir des critiques du style "Thon ge é tro dur en + ya ri1 na débloké!!!!!!!!olol", je le dit, et ne cesserai de le répéter, c'est un jeu arcade, un jeu difficile ou y'a rien d'autre à faire à part battre les records(Comme à la belle époque des jeux vidéos). Mais bon, si y faut, certains trouveront ce jeu facile.

Maintenant, ENJOY(ou pas)

(image cliquable)
Voir ma galerie de jeux MMF

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 31/05/2009, 11h02
Membre

Donate
Envoyer un message via AIM à Rayo Gin
Par défaut

Tu bosse vachement toi, c'est ton 4eme jeu en 6 moi non?
J'aime bien l'idée d'avoir crée un score en ligne (bien sur ça marche pas chez moi xD).
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 31/05/2009, 23h01
Membre

Donate
Envoyer un message via AIM à OmegaBowser Envoyer un message via MSN à OmegaBowser Envoyer un message via Yahoo à OmegaBowser
Par défaut

Ca marche pas? oO
C'est à dire? C'est normal ou alors t'as un problème avec le jeu? Car bon, si c'est pas accessible à tous, ca me fou un peu les glandes. x)

Citation:
Tu bosse vachement toi, c'est ton 4eme jeu en 6 moi non?
Bah, depuis que j'ai quitté toutes les communautés de making, que je vais plus dessus, que je vais juste voir les news de temps en temps, j'ai bien + de temps à consacrer pour le making. ^^
(Sinon, je crois que c'est le 3ieme vrai jeu que j'ai créé en 6 mois, mon premier était un simple mini jeu remix d'un fait sous RM03 ^^)

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 01/06/2009, 11h09
Membre

Donate
Envoyer un message via AIM à Rayo Gin
Par défaut

Non mais j'ai pas mal de problème avec mon PC et ma connexion internet, il faudrait d'une autre personne te dise si sa marche ou pas pour en être sur.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 01/06/2009, 11h27
Membre

Donate
Par défaut

Bah selon le nombre de scores sur le server, je pense que ça doit assez bien marcher. ^^

Réponse avec citation
Réponse

Tags
mmf2, multimedia fusion, sphere

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages