| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Salutt Gangg,
Aujourdhui Est un grand jour: Siftheads 5 Est lancéé! Ce Jeux es notre plus gros jeux a VIEEE Que Nous ayons jamais lancé sur notre sitee! [lien supprimé par modérateur] Ou Si Vous voulez le téléchargez : [lien supprimé par modérateur] Donnez moi vos commentaires Merci Et Bonne Journée |
|
||||
|
Tu étais prévenu (en gros et en vert, là) des défauts de tes topics récurrents et jamais corrigés, pouvant de par ce fait se solder par un sanction.
Considérant donc que tu te fiche légèrement du monde, j'applique ladite sanction : je verrouille ce topic et supprime le lien. Je te conseille vivement de faire quelque chose pour améliorer (et centraliser) tes présentations grâce aux (nombreux) conseils qui t'ont été donnés.
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Web] La série Siftheads=D! | siftheads [Banni] | Jeux complets | 0 | 17/03/2009 20h17 |
| [Flash] Siftheads 4 | siftheads [Banni] | Jeux complets | 0 | 10/10/2008 21h18 |