| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Fan-game Star Wars.
Shai-la du Sith est une jeune fille qui travaillait comme simple technicienne, aidant à la construction de la première Etoile Noire durant l'ère Impériale... jusqu'à ce que le Seigneur Noir des Siths, Dark Vador, la repère, car il sentait la Force en elle. Elle devient alors son apprentie et découvre sa nouvelle vie et ses nouveaux pouvoirs. Dirigez Shai-la à travers plusieurs missions qui vous amèneront sur différentes planètes de la galaxie, et revivez les différents événements des deux trilogies à travers ses yeux! Le jeu est entièrement jouable au clavier. Télécharger SHAI-LA DU SITH - fichier Zip, 96Mo ![]() ![]() Différences par rapport à la version précédente : - graphismes entièrement customs, réalisés à la souris - une mission supplémentaire - des combats et des dialogues animés - scénario retravaillé - des cinématiques dessinées et animées - séquence de fin plus longue - moins de pouvoirs de la Force : je n'ai gardé que ceux qui étaient vraiment utiles dans le jeu - gameplay entièrement basé sur le clavier
|
Argh X.x j'avais pas encore finit la démo.
Dis, comment tu fais pour aller aussi vite (et bien ?) ? Bon, c'est dl anyway, j'espère que je pourrais prendre le temps de tester dans la semaine
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
|||
|
Joli travail
! Les graphismes sont très bien réalisés.
|
|
||||
|
Merci, j'espère que ça vous plaira
![]() On m'a signalé quelques bugs, j'ai remis en ligne une version corrigée : - Pluie revue à la baisse (ça faisait ramer sur certains PC) - sauvegarde automatique et montée de niveau uniquement lorsqu'on entre dans la navette - ajout d'une sortie supplémentaire dans le palais de Xizor (à droite) pour ne pas rester bloqué
|
Le jeu plante à un moment.
J'ai résolu le problème, je suis en train de réuploader le jeu. Désolée pour le contretemps ! Mais vous pourrez réutiliser votre sauvegarde normalement
|
Bonjour, je remonte ce topic juste pour vous informer que "Shai-la du Sith" vient de gagner l'"AGS Award du Meilleur Jeu non Point&click 2009" sur le site officiel de Adventure Games Studio !
|
Félicitation
cela récompense l'excellent travail que tu fais avec ce logiciel et aussi la communauté francophone que tu as su réunir. (enfin je dois dire que c'est le seul que j'ai pas tester des jeux que tu as présenté ici)
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. "Tel est le devoir des gens âgés. Se faire du souci pour les jeunes. Et le devoir des jeunes est de railler l'inquiétude des vieux." Les Royaumes du Nord, Philip Pullman.
|
|
||||
|
Merci Daniel
| adventure game studio, ags, marion, shai la du sith |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AGS] Shai-la du Sith, nouvelle version | Marion | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 6 | 14/07/2009 17h22 |
| [Vidéos - The Movies] L'Amirale du Sith | Marion | Realisations | 8 | 12/12/2006 22h58 |