Développement de jeux vidéo indépendants
Forum création de jeux vidéo indépendants Mon compte Relite

Se rappeler ? S'inscrire
Jeux vidéo Jeux vidéo indépendants Création de jeux vidéo Finance et emploi jeux vidéo
Dictionnaire du jeu vidéo
Jeux vidéo indépendants Actualité jeux vidéo indépendants Jeux indépendants Tests de jeux vidéo indépendants Jeux indépendants à venir Dossier indy games Solutions jeux vidéo indépendants Vidéos jeux vidéo indépendants Jeux à télécharger Forum création de jeux
Forum création de jeux Mon compte Relite Liste des membres Relite Mes points Relite Derniers messages de Relite Régles du forum Relite Chercher

Relite - Création de jeux vidéo » Vos projets et créations » Jeux complets » [RM 2 003] Survive v2

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 01/01/2010, 09h53
Membre

Points Relite: 1.
Donate
Par défaut Survive v2

SURVIVE V2

Titre du jeu : SURVIVE V2
Auteur : kilam1110
Support : RPG-Maker 2003
Année : 2009
Genre : Shoot/Survival
Poids : 2.46 Mo

Histoire :

Vous êtes envoyé en mission en Amérique du Sud pour combattre des terroristes et libérer les otages qu'ils détiennent.
Malheureusement, votre hélicoptère s'écrase à cause d'un tir ennemi.
Vous êtes le seul survivant du crash, et vous avez atterit dans une zone entourée de grillages, infestée de zombies... Sur votre route, vous traversez plusieurs paysages, comme une ville déserte ou un étrange laboratoire...

But du jeu :
Tuer un maximum de zombies.

Gameplay :

SURVIVE V2 est un jeu de shoot/survival, donc point de combats au tour par tour.
Vous perdez de la vie quand un zombie vous attrape et vous les tuez grâce à divers armements. Quand votre barre de vie atteint zéro, c'est le Game Over.

Armes/objets/Divers :

Armes :
-9mm: Arme de point calibre 12. Dégats moyens. Munitions illimités.
-M4: Fusil d'assaut calibre 24. Dégats faibles. Arme automatique.
-SPAS 12: Fusil à pompe Calibre 32. Dégats très hauts. Tue les ennemis en un coup.
-Bazooka: Lance-roquettes portatif. Dégats très hauts.
-Grenades: Grenades de l'armée. Dégats très hauts. Peut tuer plusieurs ennemis en un coup.

Objets :
-Trousse de soin : Pour récupérer des HP.
-Munitions calibre 24 : Munitions pour le M4.
-Munitions calibre 32 : Munitions pour le SPAS 12.
-Roquettes : Des munitions pour le bazooka.
-Grenades x3 : Une caisse de 3 grenades.
-UP : Ce power up décuple votre puissance : Votre vitesse est augmentée et vous tuez les ennemis avec une seule balle.

Divers :
Barils d'essence : Tirez sur ces barils pour provoquer une gigantesque explosion.
Armoire : Vous pouvez pousser une armoire contre une porte pour empêcher les zombies de franchir celle-ci. Mais combien de temps tiendra t-elle ?
"Tronçonneuses" : Des zombies équipés d'une tronçonneuse. Plus forts, plus résistants, plus rapides.

Commandes :
Flèches directionnelles : Se déplacer.
Entrée : Faire feu.
0 du pavé numérique : Lancer une grenade.
Touche +/- ou 1/3 du pavé numérique : Changer d'arme.
Shift : Maintenir enfoncée pour verrouiller la direction.
F12 : Réinitialiser le jeu.

"Features" :
-Une centaine d'ennemis continuellements sur chaque map
-3 maps, dont 2 inédites
-3 musiques au choix
-Des maisons abandonnées où il est possible de rentrer, voire de monter sur le toit pour ensuite y sauter. Si une armoire est disponible, vous pouvez la pousser contre une porte.
-Moins de lag, le jeu est plus fluide que jamais
-De nouveaux zombies équipés de tronçonneuse
-Des animations d'explosion pour chaque arme
-Des barils explosifs
-Des grenades, à la portée et vitesse d'explosion diminuées. Elles sont plus utiles que jamais.
-4 types d'armes
-Des bugs corrigés
-Une petite intro avant chaque niveau
-Support des touches 1 et 3 du pavé numérique (changer d'arme) pour les ordinateurs portables.
-Un nouveau power up destructeur
-Un tout nouveau système de "Straff" : Maintenez Shift pour verrouiller la direction. Vous pouvez désormais choisir de verrouiller la direction ou non. Pratique pour ne pas rester bloqué dans une même direction.

Et bien plus encore !

Téléchargement :
Télécharger SURVIVE V2 : (Vous n'avez pas besoin de RPG-Maker 2003 pour y jouer)
SURVIVE V2.rar

Le forum officiel : New RPG Maker
Forum RPG-Maker: New RPG Maker
Des infos sur le jeu en exclu, mes autres projets etc...
Venez également sur ce forum si vous avez des questions, suggestions etc...ou à l'adresse Mail suivante : kilam1110@hotmail.fr

Le classement continu :

Toutes les infos ici :
http://new-rpgmaker.superforum.fr/le...c0ca63fb7745a3

Screenshots :

Dernière modification par kilam1110 ; 01/01/2010 à 18h31.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 19/01/2010, 03h24
Membre

Donate
Par défaut

Salut Kilam,

J'ai testé ton jeu, je sais pas si ca vien de moi mais les menus sont illisible. Je trouve les commande pas très jouable aussi, et le zombi à la tronçoneuse est invinsible. Je les trouve un peut trop rapide les zombis aussi, dur de leurs échapper.

Je n'y connais rien a rpg maker, je ne sias donc pas si c'est possible d'améliorer.

Cordialement
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 19/01/2010, 07h49
Membre

Donate
Par défaut

J'ai essayé et même commentaires.

Revoir les touches, un classique WASD serait p-ê plus adapté pour se déplacer pour atteindre la Maj avec le petit doigt et libérer une main pour changer les armes.

Sinon, lorsqu'on apparaît au début d'un tableau, peut-être réduire le nombre de zombies en partant pour donner un peu d'air au joueur, n'oublie pas qu'on ne peut tirer que dans quatre directions et plusieurs zombies sont situés en diagonales de nous.

Et finalement j'ai trouvé le gars à la tronçonneuse très coriace, je lui ai vidé la moitié de ma mitrailleuse dessus, plusieurs cours de fusil à pompe et deux rocket et il était pas mort !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages