| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Voici un nouveau jeu d'arcade de Zoglu, encore une fois très bien réalisé, et améliorant le concept de calculix pour un jeu encore plus original que d'habitude.
Cette fois-ci, le jeu nécessite de coordonner la saisie de résultats de calculs avec les battements du thème musical. Même si les mathématiques peuvent en rebuter certains, on a ici, outre un concept original, un jeu amusant à faire, et qui plus est vainqueur du concours arcade game compo sur The Daily Click. Bon jeu ![]() Rhythmix Calculix |
|
||||
|
Merci Fayt
![]() Je fais dans les 25000 mais c'est loin d'être le meilleur score. Le mieux c'est de jouer en Hard, le bonus de points est vraiment important et je pense qu'on peut s'habituer à la vitesse après quelques parties (ou taper les chiffres à un battement sur deux).
|
Bon moi c'est la cata', je suis à 501 point T.T .
N'empêche c'est un super bon jeux pour s'entrainer aux calculs mentales de manière ludique, je suis sur qu'on pourrait l'utiliser dans les écoles pour entrainer les enfants. En tout cas bravo, tu as toujours fait des jeux originales et sympa a joué .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Zoglu] Snake Defender | Zoglu | Concours "Protect" | 8 | 20/04/2010 23h47 |