| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Hello !
Je vais sans doute me faire descendre, mais j'annonce clairement la couleur... ce ci est un message de pub... (mais dans la bonne rubrique au moins...). bref, vient de sortir la nouvelle version de mon ouvrage sur le developpement de jeux en flash (actionscript 3 avant tout). 510 pages avec pour objectif de vous expliquer, étape par étape, comment créer de vrais jeux en Flash et ActionScript 3. Chaque chapitre a pour finalité la création d’un certain type de jeu ou la découverte de techniques propres au jeu vidéo (casse-briques, jeu d’aventure, Tile et map, shoot them up, intelligence artificielle, Pathfinding, course de voitures, mode 7, jeu en 3D, effets spéciaux, wargames, jeu de plate-formes, jeu en réseau, ...) ; il comprend la théorie et la solution pratique qui permet de réaliser le projet, de l’optimiser et de prévoir sa distribution. Le dernier chapitre, Optimisation du code ActionScript, fournit bon nombre de conseils et astuces de programmation. Vous y trouvez aussi des témoignages/interviews (exclusifs) de joueurs, de membres de l'équipe technique de Dofus et du développeur/dessinateur Kek Ce livre a été rédigé avec la version CS3 de Flash et le code est écrit en ActionScript 3 mais l’équivalent pour les versions précédentes est aussi explicité. Comme il existe autant de façons de faire un jeu que de développeurs, je me suis attaché (c'est une image...) à expliciter le plus clairement possible les algorithmes afin de vous permettre d’acquérir de bonnes bases, le but étant, avant tout, de vous donner les moyens de développer, par la suite, vos propres jeux ! Plus d'infos la : http://www.henri-blum.com/index.php?...09-03_14-19-24 et j'attends vos commentaires dessus avec impatience... bref, j'espere que ceci sera considéré comme un message publicitaire UTILE... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Recherche ??] et Jeux en Flash... | JeuxVideoForever.com | Discussion générale Relite | 4 | 19/04/2009 10h04 |
| [RPG][Flash,PHP] | c13303 | Jeux complets | 0 | 17/12/2008 14h11 |
| [Recherche]graphiste pour petits jeux flash type motion twin | tof42 | Petites annonces | 5 | 06/03/2008 17h18 |
| [Flash CS3]Programmer un chat en flash. | Don Garrett | Aide programmation | 15 | 06/03/2008 08h53 |