Développement de jeux vidéo indépendants
Forum création de jeux vidéo indépendants Mon compte Relite

Se rappeler ? S'inscrire
Jeux vidéo Jeux vidéo indépendants Création de jeux vidéo Finance et emploi jeux vidéo
Dictionnaire du jeu vidéo
Jeux vidéo indépendants Actualité jeux vidéo indépendants Jeux indépendants Tests de jeux vidéo indépendants Jeux indépendants à venir Dossier indy games Solutions jeux vidéo indépendants Vidéos jeux vidéo indépendants Jeux à télécharger Forum création de jeux
Forum création de jeux Mon compte Relite Liste des membres Relite Mes points Relite Derniers messages de Relite Régles du forum Relite Chercher

Relite - Création de jeux vidéo » Communauté » Présentation » Snake22

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 13/12/2009, 14h09
Membre

Points Relite: 1.
Donate
Par défaut Snake22

Je le dit tout de suite j'suis pas très douer en présentation, si vous comprenez pas tout demander moi

Je m'appelle Olivier dans la vie réelle, mon pseudo et bin c'est... j'ai déjà oublier.
J'habite dans les côtes d'armor(22) près de Lannion et je suis plus précisément entre mon ordi et ma chaise...
Sinon je fais du hand et du vélo. Je fais aussi des graffitis

Mais bon se qui va nous intéresser c'est plutôt mon expérience dans le making nan?
J'utilise RPG maker depuis plus de 2 ans(avec des coupures)et rmxp depuis 1 ans et demi(avec coupure aussi). La je commence un projet après un bon nombre abandonner. Bref j'ai débuté comme tout le monde avec des projet ultra pourri(j'ai toujours des screens, si si j'vous jure xD).
Bon niveau charamaking, je suis pas super fort, j'ai dut faire plusieurs chara de face et un ou deux entièrement On va dire que c'est pas mon fort même si certaine personne on déjà essayer de me recruter en tant que charamaker.
Après les scripts, ne m'en parler même, j'ai des bases pour trouver une erreur(je supprime la ligne qui pose problème mouahah)
Niveau event, la aussi c'est pitoresque, je connais les base comme tout le monde...
Pour les créations graphiques du style menu, etc...; je débute.
J'ai gardé bien sûr le meilleur(enfin les deux meilleurs mais qui sont souvent associer). Le mapping ou je suis quand même assez bon:
[spoiler]
Vous connaissez déjà^^

Un screen de mon projet

Une map full rtp pour un concours

Une map d'intérieurs pour le projet commun de créative

Une map pour un test

Et tout plein de screen de mon projet[/spoiler]
La dedans vous pouvez voir mon niveau de mapping plus mon niveau de tileset making.

Sinon pour mon projet je l'ai commencé en Aout. Dragodex s'occupe du scénar' donc si vous voulez m'aidez n'hésitez pas, ajouter moi a msn : olivier.le-doeuff@hotmail.fr

Bref, pour faire du rtp-like j'ai reçu énormément d'aide d'Al'Jeït et j'en reçoit toujours de lui. Si vous voulez des conseils pour faire du rtp-like, je suis aussi dispo sur msn pour aidé
Je suis un fan de benben et de son style de mapping(comme certaine personne dise, on le vois sur mes screens^^)

Sur ce bon making!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 13/12/2009, 15h30
Membre

Donate
Par défaut

A part la ville sous la neige qui fait un peu bordélique c'est vraiment du trés trés beau mapping .
Bienvenue sur Relite !

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/12/2009, 21h41
Membre

Donate
Envoyer un message via MSN à TI-MAX
Par défaut

Il me semble connaître ce pseudo? Bienvenue Snake22.

TI-MAX

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 16/12/2009, 13h18
Membre

Donate
Par défaut

Effectivement le mapping est de qualité.

Bienvenue ici !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages