| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonsoir à tous !
Je suis nouveau parmi vous ! Voilà après avoir appris la programmation ( C ) Et avoir crée des jeux SDL et OpenGL J'aimerais en apprendre plus ! Et faire un projet et réeapprendre un peu la prog' ! J'ai utilisé Multimedia Fusion pour crée des jeux et j'ai un peu oublier la programmation vu que sa fait longtemps que je n'y es plus touché ![]() Voila j'avais crée un dernier jeu après avoir lacher la programmation : Flash Island le but étais de survivre sur une île peuplé d'une maladie qui rends les humanoïdes en Zombies, crée votre abris, survivre ... Hélàs je n'ai pas pu continuer mon projet :S Je code en : PHP HTML JAVA C XHTML Voila après vous avoir raconter toutes mésaventures j'espère être accueilli
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|