| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Salut à tous
![]() Je me présente, je m'appelle Kevin (Alias Drym) J'ai 18 ans, Je suis programmeur amateur depuis pas mal de temps, en C/C++, HLSL, Darkbasic(Pro) ,java ,CSS , HTML, javascript,... J'ai également quelques compétence en graphisme sous des logiciels de 3D tels que Blender, L3DT,... Je travail aussi parfois sous Gimp, Paint.net, MapZone, ... pour la 2D. Je m'intéresse surtout à la conception et réalisation de jeux vidéos. J'ai moi même développé un jeu vidéo avec un ami graphiste, et j'aimerais beaucoup vous le montrer. Il s'appelle "SteelShocks"
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut,tous le monde | scirra.constructor | Présentation | 3 | 30/08/2009 22h35 |
| [Presentation] Salut à tous | Kremtak | Présentation | 8 | 25/12/2008 12h03 |
| [Présentation] Salut a Tous ! | Tidoux | Présentation | 12 | 21/08/2008 20h24 |
| [Présentation] salut a tous | LoganRen | Présentation | 11 | 15/09/2007 18h54 |
| [Présentation] Salut à tous | Veikos | Présentation | 10 | 01/09/2007 16h26 |