| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour à tous,
Je suis Haedri, 27ans, je travaille depuis quelques mois maintenant en indépendant informaticien, et j'essaie en parallèle de faire un jeux vidéo, pour devenir indépendant dans le jeux vidéo, ce qui est, il faut l'avouer, beaucoup plus fun ![]() Je suis en train de préparer une petite prez au propre de mon jeu (Snorms) pour poster ça A bientôt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bien le bonjour | Creva | Présentation | 0 | 23/08/2010 17h30 |
| [Dessins] Ben voilà quoi... laule =] | Marluxia | Realisations | 16 | 15/01/2007 07h20 |
| [Présentation] Ito (voila un spagnol) | Ito | Présentation | 15 | 13/08/2006 07h53 |
| [Dessins] Faut bien que je m'occupe ^__^; | LePtitBenny | Realisations | 30 | 26/03/2006 20h29 |