| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Salut Dragonsquall !
je serais d'accord d'écrire des articles pour la Relite, mais comme je n'ai pas plus d'information sur le sujet, je vais t'exposer ce que j'aimerais écrire et dis moi si c'est possible ou pas^^ voilà je serais partant pour écrire des tests de jeux (amateurs ou pros) à la manière de sites comme jeuxvideo.com ou autre... seulement je voudrais savoir si je m'engage à en écrire régulièrement, car avec le lycée la parution des articles risque d'être désordonnée. voilà, j'attends ta réponse avec impatience :wink: |
|
|||
|
alors, suite à ton message, trois petites choses:
1. Faut il demander l'accord du créateur du jeu pour le tester ? 2. Le jeu doit il être obligatoirement récent ? 3. J'aurais proposé une note globale sur (au minimum) 10 :lol: |
|
||||
|
Citation:
2. Non ! Cela peut être un jeu trés ancien, mais la démonstration doit être encore disponible quelque part. ^^ 3. Accordé et préférable - Il faut multiplier le résultat (originellement sur cinq) par deux. |
|
|||
|
bonjour,
juste une petite modif a faire sur le texte que vous avez tapez hier pour décrire mon jeu Ariane Odyssey. I faudrait replacer "boire des potions" par "acheter des potions" (même si c'est vrai qu'une fois achetées on peut les boire^__^ ! Merci DoubleDragonNinja. |
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Test] A supprimer ensuite: Test dépassement POST PHP | Dragonsquall | Vrac | 21 | 02/10/2007 19h23 |
| [Vote] Vos requêtes d'articles ou de tutoriaux. | Dragonsquall | Réactions ou requêtes d'articles Relite | 1 | 08/01/2007 00h37 |