| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Lol Keiis^^
Sur toshop rien ne m'arrette, hmmm je suis fier de ce lunapo: ![]() : : : : PHOTOSHOP PAWA!!!!!!!! : : : :
|
|
||||
|
Magnifique!
Quelle beauté, surtout au niveau du relief!^^
||||
|
mais c'est qu'il commence à m'enerver celui-là !!! :evil:
sérieux, quand est-ce-que tu te mets à la 3D ? ^^
|
Ba la 3D ça n'a rien à voir avec la 2D, pi c'est cho et j'ai pas envi :lol:
|
|
||||
|
mouarf, avec un tel talent, ça devrais pas être très difficile...
enfin bon, c'est toi qui voit de toute façon, peut-être plus tard, mais franchement, tu devrais y arriver sans aucun problème !
|
j'avais déjà essayé avant, j'avais fais une zouli tête à partir d'une sphère avec 3DSmax, elle était belle, .........mais elle a disparu dans un reformattage à cause d'un virus...
|
|
||||
|
. . .
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
rah la la, faut pas se démoraliser pour un petit virus de rien du tout !
moi j'ai toujours pas réussi à faire une tête sous 3Ds ou maya, ou même n'importe quel autre logiciel, alors faut juste un peu de volonté et ça va venir ! ahhh... l'impatience de la jeunesse ! :lol:
|
Pauvre Jim quand même... : \
||||
|
il était très beau! :evil:
:lol: |
|
||||
|
Vala la pitite madame sans nom colorisé pour la route:
![]()
|
|
||||
|
il manque un trait de pinceau sur la troisième mèche en partant du haut, vers le milieu droit ! :lol:
pffff...heureusement qu'elle a une poitrine magique parce que sinon j'irais direct m'avaler une petite pillule d'arsenic ! :?
|
C'est son soursil.
Sinon, elle est pas si bronzée que tu voulais la faire je trouve...
||||
|
maman? il est ou le couteau de cuisine qui coupe bien a papa ??!!
Nan sa va tu t'ameliore de jour en jour ^^ |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
t'as pas compris, joke...
tu TE fais un suicide collectif. nous, on te regarde ! :lol: non, sérieusement, c'est vraiment superbe ! t'as vraiment un talent incroyable ! :roll:
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.relite.org/realisations/164-dessins-joke-longue-vie-a-photoshooop.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| green-peach.com • Afficher le sujet - .... -_- je menui ... | This thread | Refback | 01/08/2010 22h55 | |
| green-peach.com • Afficher le sujet - .... -_- je menui ... | This thread | Refback | 01/08/2010 22h28 | |
| green-peach.com • Afficher le sujet - .... -_- je menui ... | This thread | Refback | 01/08/2010 14h33 | |
| green-peach.com • Afficher le sujet - .... -_- je menui ... | This thread | Refback | 01/08/2010 03h10 | |
| [RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - Gribouilles de Joke | This thread | Refback | 28/04/2010 12h06 | |
| [RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - Gribouilles de Joke | This thread | Refback | 25/04/2010 18h51 | |
| Make-it • Voir le sujet - Make-it, Relite et activité. | This thread | Refback | 02/12/2009 13h06 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NDS / C] Atone (EN LONGUE PAUSE / ABANDONNÉ) | SniperZwolf | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 25 | 11/12/2007 12h49 |
| [Dessins, Sprite] Quelques dessins et charset | Darkclad | Realisations | 20 | 01/05/2007 11h13 |
| [Joke] Mee et Dessis, ma sorcière bien aimée [incomplet] | Joke | Concours Character design [Big Boss] [Terminé] | 13 | 09/03/2007 19h40 |
| [tutoriel]Traits de constructions à la Joke!^______^ | Joke | Realisations | 44 | 20/01/2005 19h14 |
| [Musique] Joke création, attention vos oreilles!! | Joke | Realisations | 69 | 04/09/2004 12h18 |