| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Ba vala, certains ont remarqué que j'étais revenu, mais seulement pour ses vacances, c'est à dire jusqu'au 4novembre et seulement avec une permission que de 14à18h
bon ba pour ce retours je vous montre le peut que j'ai glandé^^: ![]() /\ c'est la deuxième meuf qui accompagnera Alex dans Mystery of Age, je ne sais pas encore comment la nommer (moi et les nom.... c'est innombrabre, lol, le grand méchant du jeu demeur aussi sans nom le povre...) ![]() /\ des croqui, la création de son visage, une main, qui, rassurez vous n'est pas la cienne, c'est une main de mec, parce que j'avais envi de faire une main, lol ![]() /\ Un robot.... ![]() /\ Un chtit dessin qua été fais pandant une heure de perm au collège^^ ![]() /\ Du Joke dans toute sa splandeur!!! /\ Un link fais pour mon cher amis link Vala^^ |
|
||||
Toujours aussi bien^__^.(amis, sans s :lol: ).Bon, j'ai pas trop la motivation de te redire tout les compliments que je t'ai dit sur msn... ![]() Sinon, c'est pas grave pour le grand méchant, qu'il ai pas de nom ça mets du mystère (of ages[ok, je sors :arrow: ]).
||||
|
C'est superbe !!
Je les adore tous, et en particulier le "Joking is not a Crime"... C'est magnifique.... ! (Au passage rappelle-mi ton âge, que j'aie une raison de plus d'aller me pendre ^__^) En tous cas félicitations...
|
Citation:
|
|
||||
|
Ouai..... c'est.....
Potable..... :lol: Bah toujours la bouche par terre et les yeux sortit des orbites quand je vois tes superbe, magnifique, splendide (j'arette la)dessin ... Bref sur LE CUL !!!!!!!
|
|
||||
|
Lol, merci à tous^^
Citation:
Citation:
|
|
||||
|
Je connaissais ton âge
... C'est un moyen détourné de te faire un ch'tit compliment.A part ça, j'espère que tu auras encore de nombreuses heures de perm ^__^
|
Citation:
|
|
|||
|
il m'énerve ce gosse lol
je savais pas faire ca a 14 ans moi en plus tu gere bien l'émotion dans tes persos, avec differentes expressions du visages je suis jaloux, il dessine mieu que moi ce gosse la lol |
|
||||
|
C'est sur, il a un talent qui déchire ma maman :shock:
|
|
||||
|
Waw ! C'est superbe, je trouve. Tu as un talent, ça c'est sur.
Bravo. J'adore surtout le premier et les deux derniers dessins. ^^ |
|
|||
|
great dessin ^^
Tres bon coup de crayon du bon boulot ^^
|
clap clap clap
Un autre un autre un autre un autre super
Tu vieilli, t'oubli (mais je sais plus quoi;-) Membre actif de la guilde des MEGA Qui cherche toujours un graphiste et un musicien motivés ! Enfin je cherche pas vraiment, mais c'est toujours sympa de partager ! le site www.maltarit.fr.st |
|
||||
|
je dessinais pas comme ca a ton age ... franchement tu vas vite devenir un boss !!! salo ^^
|
|
||||
|
j'aimerais temps faire des yeux comme toi -_-
|
Si seulement ça fonctionnait à la volonté...
...mais non, manque de bol, ça fonctionne a la pratique :lol: |
|
||||
|
T'as combien de temps de dessin dans la main?^^
||||
|
elle serait pas légèrement dénudée la fille ? petit cochon, va ! :lol:
(quoique je vois pas qui ça gène ici...bref...^^) par contre, on se demande comment tiens son soutien-gorge vu qu'il n'a qu'une seule bretelle... en tout cas c'est superbe ! d'ailleurs, comment pourrais-je dire le contraire vu que je sais pas dessinner ? ^^ continu comme ça joke !
|
Citation:
Merci à tous, ça fais vraiment plaisir ops: , je ne m'attendais pas à un tel aceuil^^ Bon, en passant, je lance une autre pitite fournée^^: ![]() /\ c'est le grand méchant (toujours sans nom), je l'avais fais il y a assez longtemps (ya 1 mois mais bon, pour moi c'est longtemps :lol: ) ![]() /\ Un chtit robot, et oui j'aime bien les robot : P ![]() /\ Une zoulie personne de la noble et bestiale race des lunapos, je vien d'le faire^^ Bon ba vali valou^^ Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.relite.org/realisations/164-dessins-joke-longue-vie-a-photoshooop.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| green-peach.com • Afficher le sujet - .... -_- je menui ... | This thread | Refback | 01/08/2010 22h55 | |
| green-peach.com • Afficher le sujet - .... -_- je menui ... | This thread | Refback | 01/08/2010 22h28 | |
| green-peach.com • Afficher le sujet - .... -_- je menui ... | This thread | Refback | 01/08/2010 14h33 | |
| green-peach.com • Afficher le sujet - .... -_- je menui ... | This thread | Refback | 01/08/2010 03h10 | |
| [RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - Gribouilles de Joke | This thread | Refback | 28/04/2010 12h06 | |
| [RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - Gribouilles de Joke | This thread | Refback | 25/04/2010 18h51 | |
| Make-it • Voir le sujet - Make-it, Relite et activité. | This thread | Refback | 02/12/2009 13h06 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NDS / C] Atone (EN LONGUE PAUSE / ABANDONNÉ) | SniperZwolf | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 25 | 11/12/2007 12h49 |
| [Dessins, Sprite] Quelques dessins et charset | Darkclad | Realisations | 20 | 01/05/2007 11h13 |
| [Joke] Mee et Dessis, ma sorcière bien aimée [incomplet] | Joke | Concours Character design [Big Boss] [Terminé] | 13 | 09/03/2007 19h40 |
| [tutoriel]Traits de constructions à la Joke!^______^ | Joke | Realisations | 44 | 20/01/2005 19h14 |
| [Musique] Joke création, attention vos oreilles!! | Joke | Realisations | 69 | 04/09/2004 12h18 |