| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
j'aimerai bien savoir combien de temp te prend une seule page x)
sinon sympa comme toujours x)bonne continuation
||||
|
2h30 pour 4 planche, c'est plutôt rapide. On ne voit pas assez les écritures tu devrais les écrire sur l'ordinateur.
Sinon bravo c'est très bien fait (surtout la dernière). |
|
|||
|
j'aime bien ton style de dessin x) j'ai essayé e faire un dessin un peu pareil mais bon c'est assez raté comparé aux tiens
(pas encore fini manque les ombres et tt)
|||
|
@Rayo Gin : C'est tout a fait normale si tu vois pas bien les dialogue je ne les ai pas encore fait de plus mon manga studio bug ces jours-si =(
@ X-king-riku-X : Il manque peu etre le coup, ensuite n'essaie pas de copier un style , creez le tiens dans le quel tu es a l'aise. Et le conseille qu'on ma rabacher pendant des année : " Ne t'enferme pas dans le manga" en gros dessine autres chose que du manga ( paysage , anatomie, situation et autre ) et tu verra tu progressera beaucoup plus vite et ton style manga ne sera que meilleure . @ Wizard : merciii , j'aurai une surprise pour toi apres héhé Sur ceux en attendant la surprise a la revoyure
|
j'essai j'essai
un nouveau http://www.relite.org/forum/dessins-...15.html#105881 (mauvause qualité car j'ai photographié de mon portable parce que mon scanner est en panne =) ) j'ai l'impression que je m'améliore ^^'
|||
|
oui ya de l'amelioration , meme beaucoup ^^
![]() ![]() voilou une planche finalisé et une planche test( enfin une fois encrer elle ne le sera plus héhé)
|
très reussite les 2 dernieres ^^ j'adore!!
sinon je post bientot d'autres dessins! (3)EDIT: c'est fait xd j'ai posté mes dessins va voir
|||
|
aller c'est repartit pour "illusion "
voici la couverture pour ce manga ^^ : ![]() voila j'attends vos commentaires ^^ Edit : voilou c'est poster le fameux cadeau c'est pas le top top , mais c'est mon truc a moi ^^
|
Yeah! I'm in the book! :lol:
Lol, merci pour ce petit clin d'oeil :wink: EDIT: Au faite, pour la planche finalisé que tu as montré plus haut, très joli travail. On a vraiment l'impression que c'est fait par un pro.
|
|
|||
|
|
Ça gère, j'aime bcp ! =)
|
|
|||
|
atchoum bordel poussiereux tous sa voici des story board d'illusion:
![]() ![]() ![]() voilouuu a la prochaine
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Projets] Listing des projets et démos. | juss kineas | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 97 | 25/07/2011 21h54 |
| [Projets] Les screenshots de vos projets | kryzalid | Discussion générale Relite | 1963 | 30/07/2009 23h02 |
| [Manga Amateur] Rétro Futur | Akioh | Realisations | 4 | 26/06/2009 15h09 |
| [Rmvx] Ultimate alliance | Heelboy | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 2 | 14/07/2008 18h36 |
| [Tournoi 1]Titania - L'antique alliance | Titania | Archives tournois | 20 | 25/05/2007 00h37 |