| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Kikou tout le monde!!
Bon bah qu'est ke je peux vous dire a parts critiquer mes dessin pr ke je puisse avancer!!
|
Cool
J'aime bien, bien que le bras du perso sur la dernière planche me semble très fin. Faut voir l'histoire après ^^
|
|
||||
|
Citation:
Aussi j'ai eu du mal à fixer les bras du type à droite, toujours un soucis de "fond" pour accrocher l'oeil qui se balade. Pour le reste, j'ai pas grand chose à dire (pitêtre un peu maigrelette la fille, mais ça c'est pas à moi de décider combien) à part bonne chance pour la suite. |
|
|||
|
Je trouve que le garçon sur l'image de droite, tout en bas a la main droite trop longue.
Sinon c'est vraiment bien
|
Non non c'est tout a fai normal^^ pour la main,le personnage est fait grace a mes pose dc je n'est fai que recopier ma photo lol.Ce n'est pas une technique commune maisje l'aime bien et encore merci pour vos critique.
|
Bon sa fait longtemps que j'ai pas postez de news sur mon projet^^
Dc voici le heros relooké!! ![]() et le heros en phase première de sa transformation! ![]() Voili Voilou j'attends vos remarques et critique avec impatience !!^^
|
hum des problèmes de proportions, et de perspective... sur le second par exemple la main droite est carrément énorme... alors qu'elle est bien en retrait. Sur le 1er la longueur des bras est bizarre.
Et pk les 2 dessins ont exactment la même main droite(enfin presque)? et pieds? t'aurais pu varier la position de ceux là. et ses vetêment change de place qd il se transforme? non parce que l'épaulette se retrouve de l'autre coté sur le 2eme dessin. ca fait bizarre je trouve.( le tatouage qui change c'est moins choquant déjà) Sinon le style est pas trop mal
|||
|
hey comme sa fait trés longtemps que je ne post plus j'ai décider de revenir avc un dessin !!
![]() laissez vos commentaires !! merci
|
Un joli dessin, moi j'aime beaucoup, je ne comprends pas que personne n'ai posté...
Je suppose que ton manga avance, c'est une bonne chose. Je crois t'avoir sur MSN, on parlera de chose et d'autre, j'ai deux trois petites questions
|
|
||||
|
heu alors... le dessin est bien réalisé c'est un fait, bien que le sujet puisse être difficile à cerner.
en revanche, honnêtement, ce qui tue tout, c'est que c'est crade, avec des taches et/ou coulure d'encre partout :? le texte aussi et hélas et rédigé n'importe comment du point de vue de la mise en page -alinéas bizaroïdes, cassures de phrases en plusieurs lignes...- qui rend le propos, du moins en ce qui me concerne, excessivelent maladroit (sans même regarder avec attention le sens).
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Le personnage n'est quand même pas très charismatique, on dirait un gosse de 12 ans fashion victime.
|
|
||||
|
Citation:
Donc la prochaine fois, reste sur ton forum en compagnie de tes compères les 7 nains, Profs, grincheux et cie et abstiens-toi de poster des commentaires qui ne servent à rien. Senyx > Le style graphique de tes dessins est plaisant. J'aime bien, ça a de la gueule. Ca manque juste de couleurs :wink: N'écoute pas ce gus et continue comme ça, ton personnage a de la gueule. |
|
||||
|
j'avoue florent que je ne voois pas trop ce qui te fais dire ça O_o
edit : enfin si le côté "gosse de 12 ans" je vois, même si perso ça me dérange pas. sont tous jeune et beaux dans les mangas, avec une gueulle de mec de 21 an à 35, bon, ça fait partie des codes du genre. [modo]hu certes le commentaire est quelque peu non argumenté, mais nul besoin d'être aussi potentiellement agressif non plus ^^je rapelle que tout le monde à le droit de passage et de séjour ici ![]() arf on m'oblige à flooder. c't'un comble ^_^
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
ben en fait...ca dépend des mangas... si c 'est des shonen( pour jeunes garcon) ben oui ca sera un type de 11-13ans...
Si c'est un seinen... ben l'aura plus dans les 15-18ans... ou meme plus vieux encore..
||||
|
Et etant donné que c'est un shonen ^^ !
On peut en conclure quelque chose ! |
|
|||
|
Certes on peut en conclure quelque chose toi meme tu c'est chère collègue xD! Mais bon le personnages que je vous est montrez est un nouveau personnages du prochain manga sur lequelle je travaille avc mon chère et fidele ami Balil !
Je ne dit pas que j'ai Abandonner "Aiden Alliance" au contraire il avance beaucoup plus vite que le nouveau !! Bon sur ce je retourne sur mes planch qui n'attende que moi Mercii pour vos commentaires ^^. Arf j'allais oubliez, un heros qui a 12 ans c'est absurde il connait presque rien a la vie il est encore foufou ds sa tete ! alors que 17 ou 18 il atteint la maturiter !! Dc voila mes Zeros n'auront jamais moins de 17 ans dc voili voilou continuez a postez et merci encore de vos commentaires ^^
![]() Inutile d'expliquer en long et en large, c'est une évidence que ce personnage ressemble à un kevin. la tête ronde, la coupe de cheveux, le visage lisse, le regard vide et les habits sophistiqués. Il y a tous les ingrédients. Et j'avoue que je ne trouve pas ce genre de personnages charismatiques en comparaison d'un marlon Brando, shean connery ou tout ce que vous voulez, sauf dans une cour de récréation. NSM : bravo ! Non seulement ton message n'est pas trop vulgaire, mais en plus tu fais une analyse psychologique très pertinente et fine, sans oublier le message pédagogique derrière ! J'ai hâte qu'il y ait une prochaine fois. [modo] monseigneur, cachez moi donc ce triple post que je ne saurais voir :lol: /doublon et troublon suprimés |
|
||||
|
Citation:
...PS : Comme je te l'ai dit tout a l'heure il faudrait pas trop parler du manga sur les forum avant de l'avoir un peu plus devellopper graphiquement ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Projets] Listing des projets et démos. | juss kineas | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 97 | 25/07/2011 21h54 |
| [Projets] Les screenshots de vos projets | kryzalid | Discussion générale Relite | 1963 | 30/07/2009 23h02 |
| [Manga Amateur] Rétro Futur | Akioh | Realisations | 4 | 26/06/2009 15h09 |
| [Rmvx] Ultimate alliance | Heelboy | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 2 | 14/07/2008 18h36 |
| [Tournoi 1]Titania - L'antique alliance | Titania | Archives tournois | 20 | 25/05/2007 00h37 |