| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
![]() M Bison ![]() Blanka ![]() Chun li ![]() Dalsim ![]() Guile ![]() Honda ![]() Ryu ![]() Sagat ![]() Vega ![]() Vega ![]() Zangief ![]() Shakapus |
|
||||
|
Citation:
Toujours du Street Fighter avec un petit exemple de sprite fait maison : ![]() ![]() Pour ne pas dire que je ne m'interesse qu'aux jeux de combat, voila quelques autres sprites dessiner directement à la souris : ![]() ![]() ![]()
|
|
|||
|
Très jolis ces dessins.
Sinon, les sprites ne seraient-ils pas Mr. Jones? ^^ |
|
|||
|
Wow, franchement j'adore !!! Que dire de plus, ta vraiment du talent, tes dessins sont superbes, et le sprite retranscrit l'ait tout autant ! Bravo !
Continue comme ça ! |
|
||||
|
Ah je me disais bien que ce pseudo me rapelait quelque chose !
![]() Ce sprite qui m'a fait tilt, je me souviens de l'avoir deja vu sur ton site ! En tout cas sympa les dessins .
|
|
||||
|
Characters sheet : (Namag Cosplayer)
![]() un petit bout de planche : ![]() Zangief et son ours : ![]() Citation:
Citation:
Citation:
|
|
||||
|
Ma petite collection de sprite edit style KOF. Il me encore reste pas mal de perso à terminer.
[size=14pt]Art Of Fighting © SNK 1992-1996[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=14pt]Fatal Fury © SNK 1991-2007[/size] ![]() [size=14pt]NeoGeo Land © SNK 1991 - 2003[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=14pt]Street Fighter © CAPCOM 1988-2007[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() [size=14pt]Mortal Kombat © MIDWAY 1992-2007[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=14pt]Mugen Kreator © ELECBYTE 1999-2008[/size] ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|||
|
Dieu est parmi nous.
|
|
||||
|
J'adore tes sprites que ce soit les edits ou même les originaux.
Petit coup de coeur pour le sprite de Batman et du Joker ^^' |
|
||||
|
N'empêche on se rend compte du nombre de personnages oublier par SNK pour les KOF'.
Pour les personnages de Capcom j'adore les sprites de Gouken, Go Hibiki et Akuma (rien que Rody j'aurais adorer le voir dans un KOF')En tout cas c'est de l'excellent travail
|||
|
Whaou ! Trop fan des sprites Mortal Kombat, ils sont vraiment bien fait
|
En voila d'autres dans un style capcomesque :
![]() ![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JLO1YIWQuXE[/youtube] Fei Long VS Chock Borris / STREET FIGHTER ZERO Merci pour vos commentaires. |
|
|||
|
J'aime beaucoup ce que tu fais, etant aussi un grand fan des SF et des KOF (aussi d'autres jeux de baston!). J'aime surtout le Ryu custom et le montage chuck noris et Bruce lee, très ressemblant
.
|
|
||||
|
Merci Scar.
|
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Updates de ma galerie CAPCOM. |
|
||||
|
Merci maeln.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Graphisme] Neodesy se met au pixel art... | Neodesy | Realisations | 1 | 20/08/2008 13h13 |
| [Graphisme] vos pixel arts | X-king-riku-X | Realisations | 14 | 02/09/2007 12h03 |
| [RPG Maker XP]Déplacement pixel par pixel | Mimiman | Tutoriaux et scripts RGSS | 21 | 07/06/2007 10h26 |
| [Dessins, Sprite] Quelques dessins et charset | Darkclad | Realisations | 20 | 01/05/2007 11h13 |
| [Pixel Art]PIxel Art Isométrique... | el_pablit | Aide graphisme 2D | 11 | 23/09/2006 16h41 |