| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
|
|
||||
|
Wow je suis impressionné ! Bon je vais poster quand même quelques chose même si y a des surdoué :shock:
[spoiler:8cf0c7f2d1] [/spoiler:8cf0c7f2d1]
|
|
||||
|
J'adore ton "interface" DS, et ton image est superbe en effet Madocks, même si je trouve la couleur des lèvres et les yeux étranges :P
Sinon Toranks, t'en es un aussi, c'est super beau ce que tu fais
|
|
||||
|
Tu maitrises parfaitement photoshop Dragonsquall, le design est très efficace, ça demande un bon niveau technique de pouvoir faire ça, que ça soit tout en subtilité.
Torankusu j'aime bien aussi ce que tu as fait, mais alors la composition laisse à desirer, essaye de recadrer le point de vue et de mettre un petit cadre noir autour de ton illu pour en ameliorer la qualité. |
|
|||
|
Wow franchement félicitations à vous 3 ! 3 magnifiques créations, 3 talents !
Madocks, tout simplement stupéfiant, dessin superbe, colorisation superbe, bravo ! DS, superbe interface, tout en partant de zéro, c'est vraiment impresionnant (surtout pour moi et mon faible niveau en la matiére)... Et enfin Torankusu, superbe dessin, c'est vraiment beau, un peu de cafouillage sur le visage je trouve, mais sinon c'est vraiment joli et la colorisation est sympa ! Bravo à vous trois ! |
|
||||
|
Vraiment joli dessin Madock. La colorisation est aussi très fine. J'adore ce style de représentation. ^^
|
|
||||
|
|
|
|||
|
Moyen ? :shock: J'aimerais avoir la moitié de ton talent en la matière ! :P
Bravo, c'est superbe. |
|
||||
|
C4est vrai que c'est très moyen mais bon... Meuh non je plaisante, c'est super.
Si toi,tu trouves ça moyen, c'est que tu peux faire encore mieux alors continue a nous impressionner
|
un dessin volé de mon book avec lequel je souhaite faire une colo,mais bon pas l'temps de créer les brushs etc...
![]() madocks>>> un peu de gto en inspi ? les zokus sont fun
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Graphisme] Gallerie de Daxter ~ daxtruction.deviantart.com | daxter | Realisations | 56 | 26/06/2009 09h38 |
| [Dessins] la gallerie du xor | xor | Realisations | 2 | 03/02/2009 07h22 |
| [Dessin] Gallerie de Snaiky | Snaiky | Realisations | 5 | 26/10/2007 10h03 |
| [Gimp] Gallerie (miserable) de Rei Dunamis | Rei Dunamis | Realisations | 89 | 01/06/2007 16h01 |
| [Illustrations] Deux chti dessins (punk)^^ | Joke | Realisations | 35 | 15/03/2005 21h44 |