| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
bon je crée ce topic comme ça toute personne voulant montrer un dessin fait a la main puisse le poster ICI! no flood et pas d'insultes ^^'
je Commence!! ![]() il est comment?
|||
|
mci ^^ sinon j'ai dessiné cloud (final fantasy 7) mais j'attends lundi pour le scaner chez un pote jle post des que possible
|||
|
Très pèchu ! Continu comme ça !
|
|
|||
|
Petite erreur anatomique : l'oreille est legerement trop grande = ( , ton trait et legerement tremblant mais c'est du bon boulot donc je ne peux que t'insiter a continuer ^^
oui cloud n'a pas interrais a etre rater ( quel salaud je fais tout de meme en te foutant la pression xD )
|
Ree!! dzl pour le retard mais j'ai eu quelques problèemes ^^'
bon je post la suite ![]() ![]() ![]() ![]() et voilaa!! j'attend vos commentaires!!
||||
|
Tu sais... bien décalquer ! Surtout au niveau de Riku c'est de la pure copie. Ce Sora vient d'un fan-art :roll:.
|
|
|||
|
j'avoue que les dessins sont pas de moi !
mais bon je voi une image sur le net j'aime bien je dessine je scan et je post sur relite!! si vous aimez bien je peux en faire d'autres x) Sire : ![]() version originale (si tu veu jte montre les versions originale de tou les dessins ^^) j'ai juste un peu modifié
||||
|
Citation:
|||
|
Citation:
c'est exactement ce que je fait ^^ un modèle a côté et je dessine je peux te montrer les modèles si tu veux sire et tu verra qu'il y a bien des differences au fait moi aussi je débute donc je pense que c'est un peu normal
||||
|
Oui c'est à fait normal et je te crois. Cela se voit que ce n'est pas décalqué (à l'aide donc d'un papier calque!), mais que c'est fait à un modèle à coté. :wink:
|
|
|||
|
Pas mal, c'est tout à fait normal de s'aider de modeles quand on débute, n'écoute pas Sire il est juste un tantinet aigri, continue comme sa et commence peu à peu à dessiner sans modele, en laissant parler ton imagination, bonne continuation
|
|
||||
|
Le seul problème de commencer à dessiner avec des modèles, c'est qu'on prend de très mauvaise habitudes, à savoir s'attarder sur les détails dès le débuts, utiliser de petits traits, et avoir une vision réduite du dessin, car on est concentré sur des bouts du dessins, plutôt que l'ensemble/aspect générale.
Or c'est ce dernier qui fait qu'un dessin est bon ou pas. parce qu'après ben on se retrouve à dessiner comme si on faisait à partir d'un modèle, mais sans modèle... du coup, on se retrouve avec des grosses erreurs de proportions, et anatomiques en générales.. voir aussi de perspective. genre on commence par dessiner les yeux puis le reste du visage et on continue par le reste du corps en descendant jusqu'aux pieds... je t'empèche pas de dessiner avec des modèles, mais plutôt de changer ta méthode ^^. essaye donc de commencer par trouver les lignes directrices du dessin, qui donne la pose du personnage(et sa dynamique), et dessine d'abord la silhouette complète du personnage, et ensuite une fois fini passe au détails^^. Bon courage pour la suite!
|||
|
je m'entraînerai dès que j'aurai le temps parce que la..... :cry:
ah oui le 2ème le 3eme et le 5eme dessin j'ai vu le modèle une fois et j'ai dessiné mais le 1er et le 4eme je les ai fait avec le modèle devant moi parce que je n'aurai jamais reussi le dessin avec tous les détails :?
||||
|
Citation:
Mais petite constatation je trouve "personnellement" plus fatiguant de faire a partir d'un model que de faire soit même le dessins car comme l'a dis Trevor on s'attarde sur des détails auxquels on ne penserais même pas sur ses propres dessins (car pas toujours utile)
||||
|
Citation:
La phrase que tu cite est la méthode à éviter^^... c'est tjs ce que tu as fait et ça n'évite pas les erreurs, je dirais même au contraire; on est d'accord ![]() ou disait tu l'inverse? :?
||||
|
Ben en même temps dans ta reponse aussi c'etait pas tres clair donc (faut dire que je sortait de service)... Oui donc pour me corriger je me sert de cette methode apres avoir fait une silhouette (plus ou moins correcte certes).
Mais ce qu'il faut savoir quant même c'est qu'un bouquin sous la mains du genre livre sur la muscu ou autre c'est HYPER pratique pour apprendre certain details ^^ (position nez/yeux pour le visage ou la forme des muscles)
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PixelArt]Montrez vos oeuvres ! | [Orochi] | Realisations | 634 | 26/04/2009 19h44 |
| [Paranormal]Faits Etranges qui vous sont arrivés. | Sire | Vrac | 41 | 28/12/2006 22h12 |
| [Prof] Dessin a main | Uchiwa Ryugi | Petites annonces | 0 | 27/08/2006 21h08 |
| [Peinture Numérique] Montrez vos oeuvres ! | Déric | Realisations | 12 | 01/08/2006 23h19 |
| [3D]Une main | rifflet | Realisations | 16 | 28/07/2004 01h39 |