| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
(ou "quand Luckymog parvient à dépasser sa timidité" ^^)
Voici quelques compositions récentes de moi ![]() Lava Spurt Essai d'ambiance (très court) avec pour idée de départ des montées-descentes chromatiques (joués aux vents) L'Automate Oubliée Inspirée par les vieilles boîtes à musique avec une ballerine qui tourne Le Clown Dépressif Tout est dans le titre :P Resurection of the Frozen Queen Le thème donné était "La Reine des Glaces". Ambiance cristalline :P Pour d'autres compositions: - Mon site - MySpace - Ma page FaceBook 8) |
|
|||
|
j'aime beaucoup tes composition perso j'ai été pas mal séduit par l'ensemble. Petite question tu t'adapte a tout type de mélodie ou tu as tes thèmes bien a toi?
|
|
||||
|
J'ai des styles de prédilections, mais j'arrive à m'adapter selon les besoins
![]() (c'est un minimum quand même ^^) |
|
||||
|
C'est chouette =), j'aime beaucoup celle de la reine de la glace, même si ça reste assez classique, ça fait très musique de film/jeu vidéo, très fantastique quoi.
|
|
||||
|
Ces musiques sont excellentes !
C'est juste hyper dommage qu'elles soit si courte, tu devrais les continuer avec un passage calme qui intrigue une fin qui pète ! =)Ça serait d'ailleurs super sympa si vers la fin ça partait en rythme mécanique et batteries lourdes pour des ambiances plus fortes =) (Genre l'album "la mécanique du coeur" de dionysos) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Neodesy] Anime Music Video | Neodesy | Realisations | 7 | 17/10/2007 19h56 |
| [graphisme] logos&munsterz&others (nude inside) | Solovani | Realisations | 105 | 15/08/2006 15h58 |