| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour à tous !
Je profite de la bonne ambiance de votre forum pour vous faire partager ma passion, mon travail et mon savoir faire en tant que Concept Artiste - Infographiste - Illustrateur ! Je sais ça peut faire beaucoup mais ce sont des domaines très proches Je pense qu'il est toujours agréable de découvrir de nouvelles horizons pour nourrir cette petite chose que l'on nomme "curiosité" Donc c'est par ici que cela se passe : Repstyle Art Pensez aussi à visiter la page VIDEO (VIDEO | Repstyle Art)
|
|
|||
|
j'ai fait une jolie ballade entre tes dessins!
|
|
||||
|
J'aime bien tes peintures digitales.
Tu utilises quel logiciel et quel tablette pour peindre? Tu peinds depuis combien de temps? |
|
|||
|
J'utilise Photoshop, mais le logiciel ne fais pas tout loin de là ^^ mais disons qu'il permet d'aller nettement plus vite et de corriger ou refaire facilement.
Sinon, je dessine depuis à peu près ... 15 ans et j'ai commencé à dessiner à la souris (^^) il y a 9 ans et au stylet disons 5 ou 6 ans je pense (je ne me souviens pas exactement) Voilà |
![]() |
| Tags |
| artist |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|