| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Je recherche un dessinateur ou une dessinatrice pour un projet de saga BD de fantasy aux éditions Clair de Lune.
* Style recherché : plutôt orienté manga, mais je suis ouverte à toutes suggestions. Pas d'humoristique, il s'agit d'une série plutôt réaliste / semi-réaliste. * Niveau de dessin : expérience souhaitée. Vous pouvez me contacter même si vous n'avez jamais été publié en professionnel, du moment que votre dessin fait preuve d'une certaine maîtrise. Je préviens par avance que je serai assez exigeante, c'est un projet qui me tient très à coeur ! * Couleurs : pas obligatoire. Si vous ne maîtrisez pas la couleur, un coloriste tiers s'en chargera. Les points les plus importants sont le style (il doit correspondre au ton de la série) et la qualité. * Les points importants : c'est un projet de fantasy, donc attendez-vous à devoir dessiner toutes sortes de personnages d'espèces humanoïdes différentes, des animaux, des créatures diverses, des paysages de toutes sortes, des architectures variées... Ca se passe dans l'univers de Katura, le même que celui de ma BD Chaëlle, donc pour plus d'infos : Les Univers de Marion Poinsot - section Katura, et téléchargez les albums, le jeu de rôles, les jeux vidéo... pour vous donner une idée de ce qui vous attend ! Il vous faudra savoir refaire certains de mes personnages déjà présents dans ces oeuvres de manière ressemblante... mais dans votre style ! Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, et surtout DISPONIBLE (c'est une saga prévue pour durer un certain nombre de tomes, tant que le succès est au rendez-vous), merci de me contacter par e-mail ou MP. Envoyez-moi de quoi me donner une idée de vos capacités : illustrations, croquis, noir et blanc et/ou couleurs, et si possible une ou deux planches de BD finalisées. Des premiers essais de personnages existants seront appréciés (je vous laisse piocher parmi les illustrations présentes sur le site Les Univers de Marion Poinsot section Katura !). Merci d'avance et faites tourner !!
|
Tout simplement parce que je n'ai pas le temps... je dois déjà assurer trois albums par an, en faire un de plus serait du suicide
|
Les recherches sont terminées ! Merci
|
BD et créations de Marion Poinsot • Afficher le sujet - Le dessinateur officiel de la Légende d'Eikos : Vincenzo !
J'ai trouvé le dessinateur qui va s'y coller ![]() Premier récit : la Légende d'Eikos, qui raconte les origines de Katura. Une préquelle aux aventures de Tao, Chaëlle et compagnie, pour ceux qui ont joué aux jeux! Prochainement aux Editions Clair de Lune!
|
Salut Marion,
j'aime bien les couleurs sur les planches tests, par contre je suis vraiment pas fan des persos aux gros yeux. Ca me choque surtout sur la deuxième planche en fait; pareil les expressions sont pas toutes réussies. Mais le reste est vraiment bien, j'ai surtout hâte de voir le scénario. Sinon tu savais que chaque jour, je maudis le fait que tu ne sois pas celle qui s'occupe de l'adaptation de Reflets d'acide ? ![]() Bonne continuation |
|
||||
|
Merci Niko ^^
Pour le dessinateur, je serai derrière lui à chaque case !
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Recrutement] Programmeurs, Graphistes, Scénariste, Dessinateur, Technicien des sons pour jeu vidéo | PetitProgramme | Petites annonces | 3 | 17/01/2010 17h34 |
| hello, dessinateur, modélisateur, et tutti quanti... pour vous servir!! | mapuguaal | Présentation | 1 | 26/11/2009 23h11 |
| [projet]Fantasy Racing : American Highway | Séphiroth | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 3 | 05/11/2007 11h39 |
| [projet rmxp]Final Fantasy Tantalas's story | yondaime | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 49 | 14/12/2006 22h46 |
| [ jeu RPG MAKER ] Recherche Final Fantasy 0 | Anonyme | Petites annonces | 11 | 02/03/2006 17h37 |