| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour à tous,
Je vais profiter de ce topic pour vous faire découvrir différentes musiques que j'ai composées, indépendamment de jamendo (je ne suis en effet que très peu satisfait des musiques postées sur jamendo). J'éditerai le premier post au fil du temps pour que tous les liens vers les musiques que je souhaite partager s'y trouvent. ORCHESTRAL |Anathème|. |K|. Musique composée pour une âme qui m'étais chère... |Journée|. (les crescendos sont mal réalisés) |Cimetery|. Un combat d'échec dans un cimetière. Normal. ELECTRO |IDM|. Un essai de rythme jungle/d&b. |Voltage|. De l'electro soft. Eternal Soul. La première piste de mon album Blip Blood FTM, réalisée directement sur game boy! Dernière modification par compositeur ; 08/06/2010 à 21h11. |
|
|||
|
Bonsoir à tous! Je vous présente ma nouvelle compo chiptune :
Eternal Soul. Elle fait partie d'un album, Blip Blood FTM qui sortira d'ici peu. J'ai mis cette musique sur youtube pour faire un peu patienter les gens ![]() Bonne écoute! |
|
|||
|
pas mal ! continue comme ça !
|
|
|||
|
Merci à vous deux ^^
Mon album de chip est sorti je vous invite à l'écouter ![]() Télécharger gratuitement l'album : Blip Blood For The Masses - Jamendo |
|
|||
|
salut
je recherche un compositeur pour un jeu que je suis en train de développer Le jeu s'appelle Human Nature, + d'info ici: Human Nature (3D) merci. |
![]() |
| Tags |
| compositeur, compositions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Ofrre] Compositeur - Musique pour Jeux | PhRey | Petites annonces | 106 | 02/03/2012 12h09 |
| [Ofrre] Compositeur/Ing. du Son | gameforge | Petites annonces | 3 | 24/04/2010 16h33 |
| [Musique] Compositeur cherche Projet Amateur | newage | Petites annonces | 1 | 12/08/2009 16h10 |
| [offre] Compositeur | pogo | Petites annonces | 5 | 05/09/2008 21h44 |
| [Musique] Moonshine Orchestra, un peu de musique ! | balrog | Realisations | 5 | 13/07/2006 14h00 |