| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Bonjour à tous!
Mes recherches de dessinateur pour mon projet de BD fantasy ont enfin porté leur fruit. Et ce n'est pas un, mais deux dessinateurs (d'origine italienne) qui ont été sélectionnés par moi-même ainsi que l'éditeur Clair de Lune pour mettre en images deux récits se déroulant dans l'univers de Katura, le même que celui de ma première BD "Chaëlle" et du jeu de rôles que j'ai sorti avec l'association Lupus Ideis (disponible en téléchargement au format PDF sur mon site), ainsi que plusieurs jeux amateurs que j'ai réalisé avec AGS. Vincenzo Riccardi s'occupera d'un récit en deux tomes intitulé "La Légende d'Eikos", qui raconte les origines de Katura et comment on en est arrivé à la situation dans laquelle les PJ évoluent à l'époque décrite dans le jeu de rôles. Tommaso Renieri illustrera "les Aventures du Tao", qui se déroulent 200 ans plus tard, à l'époque du jeu donc, et qui racontent les péripéties d'une jeune Elfe dotée du Don de Métamorphose à travers les différentes terres de Katura. Le premier tome sera une histoire complète, mais beaucoup d'autres sont prévues en fonction du succès du premier. Voici les premiers essais de personnages et de planches des deux artistes, en espérant que vous aimerez et que vous nous rejoindrez prochainement à Katura. Que le Faër soit avec vous ! ![]() Marion Essais de Vincenzo pour "La Légende d'Eikos": BD et créations de Marion Poinsot • Afficher le sujet - LES ILLUSTRATIONS DE VINCENZO Essais de Tommaso pour "Tao" : BD et créations de Marion Poinsot • Afficher le sujet - LES ILLUSTRATIONS DE TOMMASO
|
Les deux styles sont très différents. J'ai personnellement une préférence pour les dessins de Tommaso. Cette différence dans le graphisme ne pose pas de soucis pour la réalisation de la série?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AGS] Les Chroniques de Katura | Marion | Jeux complets | 15 | 10/05/2010 08h12 |
| [AGS] Les Chroniques de Katura | Marion | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 6 | 05/04/2010 21h01 |
| [Moteur] Havok complete: Bientôt entierement gratuit ! | Dragonsquall | Actualités du developpement de jeux | 7 | 24/02/2008 17h39 |
| [Départ] À bientôt peut-être | ptitbob² | Présentation | 16 | 13/12/2007 19h19 |
| [Jeux de Rôles] les Chroniques de Katura - Neverland RPG | Marion | Realisations | 7 | 12/12/2006 20h28 |