| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Hello,
M'est avis que poster ici sera un peu pratique pour diffuser ce que je fais. Je sais pas si c'est convenable (sinon vous me dites, j'édite), mais comme j'ai des liens d'images un peu partout, je préfère mettre directement les liens des pages correspondantes... ¨Parce que j'ai une galerie onirique. Et j'ai aussi d'autres travaux présentés dans un topic personnel. Juste pour intéresser: ![]() Parce que ça me prendrait des plombes de remettre toutes les images....^^ Mais maintenant, si j'ai du nouveau, je le posterai en doublon ici et sur l'onirique forum des makers.
Dernière modification par -Felwynn- ; 04/12/2010 à 00h05. |
|
||||
|
Tu devrais organiser une unique galerie sur un ou deux posts, ou un portfolio. Perso, je trouve celle d'oniro très caca boudin.
Sinon, tes travaux sont extras. |
|
||||
|
-
Salut , j'emboite le pas de Fayt pour dire également que tes esquisses sont vraiment chouettes . J'ai parcouru ta galerie et ton topic et je doit avouer que je me suis régalé , je conseille néanmoins de regarder le topic plutot que la galerie car il y a la meme chose dans les deux , mais dans le topic il y a en plus des commentaires très interressants . Je remarque que tu as plusieurs styles de dessin , est ce un choix délibéré de ta part , ou est tu a la recherche d'un style propre en en testant un certain nombre ? Sinon perso , mon préféré c'est le vilain , j'adore ! [RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Galerie - Vilain... . Bon courage et n'hésite pas a poster tes nouveautés . Suiland ... - |
|
||||
|
-
Ok , je suis allé voir sur le net a quoi ressemblait la peinture du 19è ( désolé pour mon inculture picturale ) , c'est vrai que c'est assez bluffant ( Participants à une masquarade ) on dirait une photo . Tu as beaucoup plus de models masculin que féminin , c'est un choix , ou c'est plus difficile a croquer une nenette qu'un gus ? Sinon si tu as quelques problemes sur ton site , tu peut créer une galerie ici , je pense pouvoir affirmer que tu y est le bienvenue . A bientot . Suiland ... - |
|
||||
|
Tu as vraiment un bon coup de crayon, Felwynn.
La réalisation de ton tout premier dessin dans le topic est vraiment mon préféré. C'est très maîtrisé. ![]() Sinon, je rejoins l'avis des autres concernant le topic plutôt qu'une galerie (mais créer les deux n'est pas exclu. Hein ?). Tu auras, je pense, beaucoup plus de vues/commentaires. Pense cependant à bien mettre les réalisations qui te semblent les plus réussi dans ton premier messages du topic (en l'éditant). Tu peux même changer le titre de temps en temps pour y ajouter " Felwynn's stuff: Nouveau dessin le 12/12/2012" par exemple.
|
|
||||
|
Même politique que sur oniro, donc. Je prends note.
Merci pour les commentaires, vraiment. Je ferai honneur à Relite à mon prochain arrivage de dessins du coup^^. |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Salut Felwynn , encore un nouveau style que tu nous proposes ,tu t'éloignes drolement du 19 eme , c'est toujours aussi sympa , néanmoins je tique un peu sur le style de traits de la montagne , que je trouve trop net .
Sinon cela fait très couverture de livre poche comme style , tu pourrais peut etre avoir une ouverture de ce coté . Beau travail , a bientot . Suiland ... - |
|
||||
|
C'est pas bête... en plus on m'a déjà fait des propositions dans un festival, auxquelle j'aurais bien répondu, mais est venue ma fin d'année chaotique et le crash de mon ordinateur... ça a pour le moins compromis mes possibilités.^^
|
|
||||
|
Je suis un grand fan de tes crayonnés
![]() m'avait vraiment marqué à l'époque. Dommage que tes peintures ne garde pas ce coté :P |
|
||||
|
Mouais... mais bon, je m'exerce. Peut-être qu'un jour je serai presque aussi bon en peinture qu'au crayon...
|
|
||||
|
J'ai pas vu de fonction up, j'en conclus qu'on a le droit au doublon dans une certaine mesure?
Du nouveau, enfin pas tout à fait, mais faut que je prenne le réflexe de mettre mes créations en même temps sur tous les forums que je fréquente... ![]() D'abord, mon premier essai de matte painting, laissé inachevé parce que pas moyen d'harmoniser les teines. ![]() Ensuite, travail sur un logo connu pour un jeu de rôle que je développe depuis quatre ans maintenant: ![]() Bien entendu, c'est un WIP, ill reste plusieurs choses à rajouter: ![]() Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|