Développement de jeux vidéo indépendants
Forum création de jeux vidéo indépendants Mon compte Relite

Se rappeler ? S'inscrire
Jeux vidéo Jeux vidéo indépendants Création de jeux vidéo Finance et emploi jeux vidéo
Dictionnaire du jeu vidéo
Jeux vidéo indépendants Actualité jeux vidéo indépendants Jeux indépendants Tests de jeux vidéo indépendants Jeux indépendants à venir Dossier indy games Solutions jeux vidéo indépendants Vidéos jeux vidéo indépendants Jeux à télécharger Forum création de jeux
Forum création de jeux Mon compte Relite Liste des membres Relite Mes points Relite Derniers messages de Relite Régles du forum Relite Chercher

Relite - Création de jeux vidéo » Vos projets et créations » Realisations » Felwynn's stuff

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 03/12/2010, 15h04
Membre

Points Relite: 0.
Donate
Par défaut Felwynn's stuff

Hello,
M'est avis que poster ici sera un peu pratique pour diffuser ce que je fais.
Je sais pas si c'est convenable (sinon vous me dites, j'édite), mais comme j'ai des liens d'images un peu partout, je préfère mettre directement les liens des pages correspondantes...
¨Parce que j'ai une galerie onirique.
Et j'ai aussi d'autres travaux présentés dans un topic personnel.
Juste pour intéresser:

Parce que ça me prendrait des plombes de remettre toutes les images....^^

Mais maintenant, si j'ai du nouveau, je le posterai en doublon ici et sur l'onirique forum des makers.

Dernière modification par -Felwynn- ; 04/12/2010 à 00h05.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 04/12/2010, 15h04
Membre

Donate
Par défaut

Tu devrais organiser une unique galerie sur un ou deux posts, ou un portfolio. Perso, je trouve celle d'oniro très caca boudin.

Sinon, tes travaux sont extras.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 04/12/2010, 15h57
Membre

Donate
Par défaut

-
Salut , j'emboite le pas de Fayt pour dire également que tes esquisses sont vraiment chouettes .

J'ai parcouru ta galerie et ton topic et je doit avouer que je me suis régalé , je conseille néanmoins de regarder le topic plutot que la galerie car il y a la meme chose dans les deux , mais dans le topic il y a en plus des commentaires très interressants .

Je remarque que tu as plusieurs styles de dessin , est ce un choix délibéré de ta part , ou est tu a la recherche d'un style propre en en testant un certain nombre ?

Sinon perso , mon préféré c'est le vilain , j'adore ! [RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Galerie - Vilain... .

Bon courage et n'hésite pas a poster tes nouveautés .

Suiland ...

-
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 04/12/2010, 18h45
Membre

Donate
Par défaut

Hello,

D'abord, merci.

Ensuite, j'ai en effet plusieurs styles, non pas parce que je cherche quelque chose de personnel, mais parce que je dessine selon l'humeur du jour, et que j'ai toujours travaillé en regardant des choses diverses, pour pouvoir répondre à n'importe quelle demande.
Si ma recherche permanente est tournée vers le réalisme expressif, à la façon des peintres du XIXè (j'en suis encore loin), j'ai toujours baigné dans le dessin et j'adore tout un tas de styles graphiques que je n'essaye pas de singer, mais simplement de connaître, soit pour compléter la technique générale, soit simplement pour aoir la satisfaction de pouvoir le faire.^^

Et vraiment désolé de ne pas avoir d'autre galerie, mais je vais bientôt compléter mon Deviant Art, qui est vide, et poster les meilleurs images sur chaque forum que je fréquente. Hors de l'ergonomie limitée de la galerie onirique, pas mal de gens se couperaient un doigt plutôt que de remettre les pieds sur Oniromancie. Ce qui ne facilite rien^^.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 04/12/2010, 19h18
Membre

Donate
Par défaut

-
Ok , je suis allé voir sur le net a quoi ressemblait la peinture du 19è ( désolé pour mon inculture picturale ) , c'est vrai que c'est assez bluffant ( Participants à une masquarade ) on dirait une photo .

Tu as beaucoup plus de models masculin que féminin , c'est un choix , ou c'est plus difficile a croquer une nenette qu'un gus ?

Sinon si tu as quelques problemes sur ton site , tu peut créer une galerie ici , je pense pouvoir affirmer que tu y est le bienvenue .

A bientot .

Suiland ...

-
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 05/12/2010, 04h13
Administrateur

Donate
Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Tu as vraiment un bon coup de crayon, Felwynn.
La réalisation de ton tout premier dessin dans le topic est vraiment mon préféré. C'est très maîtrisé.

Sinon, je rejoins l'avis des autres concernant le topic plutôt qu'une galerie (mais créer les deux n'est pas exclu. Hein ?). Tu auras, je pense, beaucoup plus de vues/commentaires. Pense cependant à bien mettre les réalisations qui te semblent les plus réussi dans ton premier messages du topic (en l'éditant). Tu peux même changer le titre de temps en temps pour y ajouter " Felwynn's stuff: Nouveau dessin le 12/12/2012" par exemple.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 07/12/2010, 15h00
Membre

Donate
Par défaut

Même politique que sur oniro, donc. Je prends note.
Merci pour les commentaires, vraiment.
Je ferai honneur à Relite à mon prochain arrivage de dessins du coup^^.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 09/12/2010, 23h58
Administrateur

Donate
Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par -Felwynn- Voir le message
Même politique que sur oniro, donc. Je prends note.
Merci pour les commentaires, vraiment.
Je ferai honneur à Relite à mon prochain arrivage de dessins du coup^^.
Sans soucis. Ça sera un plaisir de voir tes prochaines réalisations.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 26/06/2011, 17h36
Membre

Donate
Par défaut

Hello, du nouveau, du récent, bref, on s'occupe comme on peut.
Tout est fait sur PainterX.

Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 26/06/2011, 18h53
Membre

Donate
Par défaut

Salut Felwynn , encore un nouveau style que tu nous proposes ,tu t'éloignes drolement du 19 eme , c'est toujours aussi sympa , néanmoins je tique un peu sur le style de traits de la montagne , que je trouve trop net .

Sinon cela fait très couverture de livre poche comme style , tu pourrais peut etre avoir une ouverture de ce coté .

Beau travail , a bientot .

Suiland ...

-
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 26/06/2011, 22h45
Membre

Donate
Par défaut

C'est pas bête... en plus on m'a déjà fait des propositions dans un festival, auxquelle j'aurais bien répondu, mais est venue ma fin d'année chaotique et le crash de mon ordinateur... ça a pour le moins compromis mes possibilités.^^
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 27/06/2011, 19h13
Membre

Points Relite: 1.
Donate
Par défaut

Je suis un grand fan de tes crayonnés

m'avait vraiment marqué à l'époque. Dommage que tes peintures ne garde pas ce coté :P
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 27/06/2011, 23h19
Membre

Donate
Par défaut

Mouais... mais bon, je m'exerce. Peut-être qu'un jour je serai presque aussi bon en peinture qu'au crayon...
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 13/07/2011, 15h38
Membre

Donate
Par défaut

J'ai pas vu de fonction up, j'en conclus qu'on a le droit au doublon dans une certaine mesure?

Du nouveau, enfin pas tout à fait, mais faut que je prenne le réflexe de mettre mes créations en même temps sur tous les forums que je fréquente...

D'abord, mon premier essai de matte painting, laissé inachevé parce que pas moyen d'harmoniser les teines.

Ensuite, travail sur un logo connu pour un jeu de rôle que je développe depuis quatre ans maintenant:

Bien entendu, c'est un WIP, ill reste plusieurs choses à rajouter:

Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages