| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Hello tout le monde,
je parcours souvent la section des réalisations sans pour autant poster mon travail donc je franchis le pas. Vous pourrez voir différents travaux à moi ici : Mon Portfolio J'aimerai bien avoir votre avis. Merci d'avance. |
|
|||
|
Merci beaucoup pour la critique.
Effectivement le site mériterait une amélioration mais en ce moment je n'ai pas le temps. Il n'est pas très pratique, je suis limité en nombre de vignettes et je ne peux pas comme tu l'as fait remarquer bien expliquer chacun de mes travaux. Je referai un site un peu + tard mais pour le moment j'ai besoin d'un support donc ça fera largement l'affaire. Toutefois merci pour la remarque. Portfolio = Site où tu présentes ton boulot ShowReel/DemoReel = Vidéo rassemblant tes travaux. Hmm normalement il y a une lightbox avec une légende tout en bas mais c'est vrai que niveau visibilité c'est moyen (mais ça revient à ce que j'ai expliqué + tôt) Ouai c'est une bonne idée. J'ajouterai ça rapidement merci pour le conseil =) Je ne suis pas freelance c'est pour ça que ce n'est pas précisé
|
|
|||
|
Sorry pour le double post.
Une update du sniper, je bosse dessus actuellement : ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : Le low poly. Tri count actuel 7200(Je continue d'optimiser) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT 2 : Le bake quasi final juste 2,3 merdouilles à retoucher.
Dernière modification par Titouan ; 05/01/2011 à 22h16. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Photoshop] Portfolio | Déric | Realisations | 24 | 15/10/2005 00h34 |
| [Portfolio] Dessins de Selorin | Déric | Realisations | 61 | 23/07/2005 01h21 |
| [Dessin] Mon Portfolio (ou "je m'ennuie au lycée") | Pyro | Realisations | 132 | 15/03/2005 18h36 |
| [Graphisme] Mon portfolio | Niko | Realisations | 15 | 26/09/2004 16h21 |