| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour à tous
![]() Je me présente je m'appelle Louis et je suis auteur/compositeur. Je vous propose mes services, je suis musicien et propose de créer les B.O de vos jeux selon vos critères et le tout gratuitement ! Voici un aperçu de ce que je fais: SoundCloud Et mon site perso: Louie & The Ocean N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions ![]() Bonne journée
|
|
|||
|
j'aime vraiment!
![]() Contactez moi : contact @ iolacorp.com |
|
|||
|
L'adresse marche pas :/
|
![]() |
| Tags |
| jeux, midi, musique, ost |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Offre] Propose création sonore sur mesure pour vos jeux | Anonyme | Sound Design | 1 | 16/04/2009 11h17 |
| [Urgent] : Cherche programmeur pour création de jeux videos | loaloa | Petites annonces | 14 | 29/08/2008 15h53 |
| [Graphisme] Création de logo pour jeux | redone | Aide graphisme 2D | 6 | 21/08/2008 21h50 |
| [Recrutement] Création Equipe (pour) Création d'un Jeu | garcon_etoile | Petites annonces | 16 | 26/09/2007 06h56 |
| [Graphisme] Création de logo pour jeux | Mr. Elemental | Petites annonces | 5 | 02/01/1970 05h23 |