| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Citation:
Pour allégr la lecture, je n'ai pas inclut les auteurs des sujets, faites moi savoir si il faut les rajouter. En tout les cas, bravo/merci à eux. la liste sera éditée et mise à jour au fur et à mesure. signalez moi les oublis ^_^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Forum] Le fil RSS du forum Relite sur vos sites / forums | Dragonsquall | Site et forums Relite | 11 | 26/11/2007 12h58 |
| Liste des ressources de graphismes en 2D ou 3D | Fistandantilus | Ressources graphiques 2D/3D | 0 | 14/07/2007 11h21 |
| Liste des ressources pour RPG Maker XP | Fistandantilus | Ressources RPG Maker XP | 0 | 14/07/2007 11h08 |
| Liste des ressources pour RPG Maker 2000/2003 | Fistandantilus | Ressources RPG Maker 2000/2003 | 0 | 14/07/2007 10h42 |
| [Site Relite Tutorial] Comment créer un Relite blog ? | Dragonsquall | Discussion générale Relite | 10 | 18/09/2006 22h07 |