| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
plop ^^
comme y'a pas mal de script dans cette rubrique et que à force ça devient assez anarchique, je me suis permis de faire un petit calssement. index des scripts et codes disponibles important Comment poster son script pour validation ? Citation:
|
|
||||
|
Merci beaucoup, beaucoup Fistan pour ce classement (en plus ça rime ! :lol: ).
C'est une des choses qui sont les plus pénibles à faire. Merci pour ton courage d'avoir listé ça. ^^ |
|
||||
|
booff... moi ça me dérange pas trop, c'est limite si j'aime bien :lol:
alors si tu a des trucs à lister qui traînent :lol: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Téléchargement] Liste des versions disponibles de RMVX | Dragonsquall | RPG Maker VX | 0 | 22/12/2007 21h33 |
| Liste des tutoriaux et scripts RGSS | Fistandantilus | Tutoriaux et scripts RGSS | 2 | 13/07/2007 23h23 |
| Liste des tutoriaux et scripts GML | Fistandantilus | Tutoriaux et scripts GML | 0 | 13/07/2007 18h34 |
| [RM2K3]classement de variable | blackacid | Aide RPG Maker 2000/2003 | 8 | 04/05/2007 16h41 |
| [Classement] Top 10 des jeux Rpg Maker les plus attendus. | Nsm | Vrac | 17 | 09/06/2006 16h44 |