| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Aide-toi et le ciel t'aidera.
Bon, ce serait méchant de n'écrire que ça... probablement personne ici fera ton boulot à ta place car : - peu de gens ont les compétences nécessaires - tu viens sur ce forum juste pour une demande d'aide... bénévole, sans rien donner en échange - à la manière dont tu présentes ton propre travail, ça ne sent pas bon (la qualité d'un scénario ne s'estime pas avec seulement 2% de réalisés) - tu as la prétention de parvenir à quelque chose de génial sans vraiment savoir où tu vas. Bon, tu es jeune, amateur et peut-être débutante, donc ce que je dis n'est pas à prendre mal, mais dans le jeu vidéo, si tu souhaites mener un projet à bien, il ne faut pas trop compter sur les autres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sprites] Création de TI-MAX | TI-MAX | Realisations | 24 | 29/03/2009 00h14 |
| [Vos sprites] Création de sprites pour Hammerfest | Dragonsquall | Concours Motion-Twin [Terminé] | 21 | 08/02/2008 10h46 |
| [Sprites] Mes sprites Kingdom Hearts | Victouille | Realisations | 3 | 22/12/2007 16h12 |
| [Sprites] Mes sprites: | ptitbob² | Realisations | 12 | 10/06/2007 21h13 |
| [Sprites]Mes sprites en libre service | Titania | Realisations | 1 | 25/12/2006 14h09 |