| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Vous pouvez diffuser librement mes ressources sans les modifier. Vous n'êtes pas obligé de me créditer si vous les utilisez.
Lien de téléchargement (dossier contenant toutes mes ressources) : http://www.megaupload.com/?d=27SSBXH8 Toutes ces ressources sont rippées et assemblées par moi (Mortenkein). Ce message est un copier/coller depuis le forum de Pokémon Script Project (Section Ressources; il faut être inscrit pour accéder à cette section) où j'ai posté mes ressources pour la première fois. Ces ressources sont utilisables avec RPG Maker XP. Contenu du pack : Tilesets - Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille et Pokémon Émeraude (43) Tilesets - Pokémon Or/Argent/Cristal (1) Animations - Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille et Pokémon Émeraude (6) Animations - Pokémon Or/Argent/Cristal (16) Autotiles - Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille et Pokémon Émeraude (35) Windowskins - Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille et Pokémon Émeraude (15) Tilesets (exemples) : Arènes de Hoenn ![]() Arènes de Kanto ![]() Bases secrètes ![]() Cavernes de Hoenn ![]() Cavernes de Kanto ![]() Centre pokémon ![]() Commerces de Hoenn ![]() Intérieur Kanto ![]() Villes/villages de Kanto ![]() Zone de combat (intérieur) ![]() Animations (exemples) : Attaques de feu ![]() Attaques d'eau ![]() Attaques diverses 1 ![]() Attaques diverses 2 ![]() Attaques végétales ![]() Autotiles (exemples) : Arène 1 ![]() Caverne 12 ![]() Intérieur 1 ![]() Intérieur 2 ![]() Terre 1 ![]() Windowskins (exemples) : Système pokémon 1 ![]() Système pokémon 2 ![]() Système pokémon 3 ![]() Système pokémon 4 ![]() Système pokémon 5
|
|
|||
|
salut mortenkein , j'ai telecharge tes tilesets mais je narrive pas a les introduire dans una nouvelle map , dans la colonne tilesets il ni en a que 3 , ce du depart commment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de me repondre salutations stoeri |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.relite.org/ressources-rpg-maker-xp/3467-rmxp-pack-de-ressources-pokemon-de-mortenkein.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| POKEMON version cristal! | This thread | Refback | 06/05/2010 20h51 | |
| POKEMON version cristal! | This thread | Refback | 03/05/2010 19h39 | |
| POKEMON version cristal! | This thread | Refback | 02/05/2010 16h02 | |
| [RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - Proposition de Packs de ressources. | This thread | Refback | 30/01/2010 19h14 | |
| [RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - Proposition de Packs de ressources. | This thread | Refback | 30/01/2010 17h00 | |
| [RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - Proposition de Packs de ressources. | This thread | Refback | 30/01/2010 16h06 | |
| Alice - Rechercher jeu de création de pokemon | This thread | Refback | 28/10/2009 17h18 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RMXP] Pokemon Script Project | krosk | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 29 | 09/09/2008 18h52 |
| [RMXP] Pack battlers + Character | Lezales | Ressources RPG Maker XP | 5 | 27/04/2008 20h49 |
| [RMXP] Pokémon rebirth | Aphro | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 19 | 28/03/2007 17h40 |
| [RM2K et RM2K3] Dragon Ball Z Giga Pack Ressources ! | Kenty | Ressources RPG Maker 2000/2003 | 3 | 25/02/2007 19h00 |
| [Ressources] POKéMON | Yojimbo | Petites annonces | 2 | 25/09/2006 19h31 |