| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Salut, voila, ça faisait à peu près 2 ans que j'utilisais RPG Maker XP, il y a a peu près 2 mois, j'ai comencé sur le VX, je l'ai trouvé très bien, mais je n'avais pas encore comencé de vrai projet dessus, mais suite à des problèmes de virus, mon père à réinstalé l'ordi et à mis le controle parentale, ce qui fait que j'ai pu quand meme le convaincre de me télécharger rpg maker VX mais maintenant, je me suis rendu compte que en matière de chipset, VX était très limité, alors j'ai été voir sur le forum et j'ai vu que on ne pouvait ajouter qu'une chipset (d'après ce que j'ai compris) ou bien max 5 si on suprime les autres (A,B,C,D,E) donc voila, en aprenant ça je me suis dit que je ne pourais pas mettre à bien mon projet qui nécésite beaucoup de map, qui ne risque pas d'etre varié si je garde tout le temps seulement 5 chipset, donc je vous demande, existe-t-il un moyen d'avoir plus de 5 chipset, et lequel préféré vous entre VX et XP...
Merci d'avance |
|
|||
|
merci por ton aide, dragonsquall, je saivais pas qu'on pouvait utiliser des panoramas sur VX, c'est dans propriété de la map, c'est bien ça ? et le joueur peux se déplacer sur une panorama ?
Et pour mettre un élément de charset au dessus du héro, on fait comment stp? |
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Projet Rpg 3D] Entre Deux Mondes | Reyem | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 14 | 01/10/2008 10h16 |
| [conseil achat] Aide pour le choix d'un PC portable | Cloud93 | Hardware | 15 | 24/06/2008 14h40 |
| [conseil] cartes Graphiques | dark-tao | Hardware | 15 | 15/01/2007 01h20 |
| [Divers] Demande de conseils urgent (RPG Maker + Colo...) | blackacid | Aide RPG Maker 2000/2003 | 8 | 25/09/2006 21h41 |
| [disque dur] conseil pour un deuxième HD | Disklad | Hardware | 4 | 23/04/2006 15h21 |